TonTon DAA 0 Posté(e) le 7 août 2006 Est ce que se vendredi quelqu un serait tenter par un metro ? Si oui pour ma part je propose Vendredi... Un soirée comme ça on peux pas louper... Je pense que ça devrait le faire ... J'attend vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 7 août 2006 Et quoi les gars vous etes tous mou ou quoi ? En plus ils viennent au DAA SHOW faudrait aller faire un ptit coup de pub la bas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 7 août 2006 ca m'aurait bien tenter mais dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 7 août 2006 Bein pourquoi pas ???? mais alors faut que toute la daateam se motive et se mobilise pour faire la pub la-bas ! et çà serait super cool de boire tous un verre, de se défouler un max avant le weekend fatidique du WEX !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 7 août 2006 nous on verra les finances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 7 août 2006 Pq pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 7 août 2006 en tout cas, terrible le logo de l'affiche. et dommage que ce soit si loin de chez moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 10 août 2006 Allais un Ptit Up car c'est demain.....BIG FFFIIEEEESSSSTTTTAAAAAAµ Va ko avoir la tchiiieeessssss danllll ptet au reveill..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 10 août 2006 TonTon Devil a écrit:Allais un Ptit Up car c'est demain.....BIG FFFIIEEEESSSSTTTTAAAAAAµ Va ko avoir la tchiiieeessssss danllll ptet au reveill..... moi pas possible mais serai la pour le megadance a huy si yen a des interressé 14&15aout bonne amusement tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites