FOX1111 0 Posté(e) le 5 août 2006 je voudrai changer de signature si qq1 a des idees ??? suis pas pro la dedans moi alors je demande votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOX1111 0 Posté(e) le 5 août 2006 c une que j avais mais bon si vous avez des idees???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 5 août 2006 ouai prend une image de renard xD et tu prend un arriere plan de foret et apres tu tune un arbre (rajoute des néons etc) :p non je dec si j'avais la possibilité je te ferai qqch mais la c'est pas trop possible pour le moment dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 6 août 2006 deja donne des photos de ta titine donne une taille ... dis ce que tu veux d'ecrit dessus Et pi je peux voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOX1111 0 Posté(e) le 6 août 2006 ok v faire des photos de la titine car y as eu des tit changements depuis les dernieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOX1111 0 Posté(e) le 6 août 2006 TiFul a écrit:ouai prend une image de renard xD et tu prend un arriere plan de foret et apres tu tune un arbre (rajoute des néons etc) :p non je dec si j'avais la possibilité je te ferai qqch mais la c'est pas trop possible pour le moment dsl Pas mal l idee quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 6 août 2006 j ai dja tout ce qu'il te faut t inkiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colibri1 0 Posté(e) le 6 août 2006 il veut tout changer pour le moment AIE AIE AIE j ai peur sur ce coup la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOX1111 0 Posté(e) le 6 août 2006 tu dois pas avoir peur toi je change pas de colibri suis trop bien avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 7 août 2006 mets en une avec un renard comme c marque plus haut et tu mets un lappin a cote lol lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 7 août 2006 enfait il en a marre du standart, et voudrait une banniere sur Anderlecht Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOX1111 0 Posté(e) le 7 août 2006 non non pas le lappin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 7 août 2006 aller balance des toff de ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOX1111 0 Posté(e) le 7 août 2006 ced (tuning-design) a écrit:enfait il en a marre du standart, et voudrait une banniere sur Anderlecht De 1 c'est STANDARD avec un D et non un t De 2 ROUCHE UN JOUR ROUCHE TOUJOURS redfanatic sera d accord avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOX1111 0 Posté(e) le 7 août 2006 Lou <2DAA-02> a écrit:aller balance des toff de ta titine c tout ce que j ai pour le moment j aimerai quand meme un rappel de X FILES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 7 août 2006 FOX a écrit:Lou <2DAA-02> a écrit:aller balance des toff de ta titine c tout ce que j ai pour le moment j aimerai quand meme un rappel de X FILES pour le rappel de xfiles mets une blonde intelligente ( c est comme les martiens tt le monde en parle mais personne n en vois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 8 août 2006 voila j'ai tres vite fais une tite banniere mais il faut que tu me donne des photo haute resolution pour travailler dessus facilement ... et au plus je la regarde au plus je la trouve moche mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 8 août 2006 fox si tu veux on peut aller faire des photo a la citadelle ou a l acina ou autres....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 8 août 2006 a pouaaaaaaaaal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 8 août 2006 FOX a écrit:ced (tuning-design) a écrit:enfait il en a marre du standart, et voudrait une banniere sur Anderlecht De 1 c'est STANDARD avec un D et non un t De 2 ROUCHE UN JOUR ROUCHE TOUJOURS redfanatic sera d accord avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOX1111 0 Posté(e) le 9 août 2006 maurice lappin a écrit:fox si tu veux on peut aller faire des photo a la citadelle ou a l acina ou autres....... ouais on ira la bas et on en ferra vec les jantes dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOX1111 0 Posté(e) le 9 août 2006 Lou <2DAA-02> a écrit:voila j'ai tres vite fais une tite banniere mais il faut que tu me donne des photo haute resolution pour travailler dessus facilement ... et au plus je la regarde au plus je la trouve moche mdr je t enverrai des tofs quandj aurai ete avec lappin en refaire comme ca tu en ferra une moins moches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOX1111 0 Posté(e) le 9 août 2006 <DAA-11> REDFANATIC a écrit:FOX a écrit:ced (tuning-design) a écrit:enfait il en a marre du standart, et voudrait une banniere sur Anderlecht De 1 c'est STANDARD avec un D et non un t De 2 ROUCHE UN JOUR ROUCHE TOUJOURS redfanatic sera d accord avec moi Je savais qu on se comprendrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites