Did03 0 Posté(e) le 5 août 2006 regarde : JC a écrit:voila plus d'infos sur ces roues les jantes et pneus sont vraiment neufs, aucun impact, aucune rayure et surtout les pneus c est des YOKOHAMA PARADA en 225/35/19 en gros le pack a du rouler 1000kms(la voiture n a roulé que pour le GTI INTERNATIONAL de Magnycours et le GTI TUNING DU SUD) les jantes sont des PAROTECH PHANTOM en 5*100 ET35 8*19'' il en veut 1300€ avec les pneus (valeur neuf 2600€) perso j aime beaucoup des roues et pour les avoir vues c est de la bonne cam et surtout a ce prix et a ce kilometrage surtout avec les pneus sur lesquelles elle sont monté ca vaut le coup (j precise j di pas ca parce que c est mon pote!) photo des roues montées sur la voiture: photo des jantes: photo des pneus: voili voilo! elle sont dispo ya pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 6 août 2006 oui c(est bien lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 6 août 2006 Bon Merci PSY4 Pour l'info mais j'amerais juste apporter un précission c'est 5*112 Moi , et non pas 5*100.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 6 août 2006 En tout cas, c'est les pneus sont excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 7 août 2006 TonTon Devil a écrit:Bon Merci PSY4 Pour l'info mais j'amerais juste apporter un précission c'est 5*112 Moi , et non pas 5*100....oui j'avais oublié ca pffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites