GAGLI1 0 Posté(e) le 4 août 2006 ayant envie de rendre l'avant un peu plus mechant, je me suis dit que je changerait bien mon pare chocs avant. malheureusement, dans les pare chocs prevus pour la fiesta, il n'y a pas grand chose d'interessant ... cependant, pour la focus il existe quelques pares chocs j'en ai trouvé un petit d'occase et je vais le modifier pour l'adapter sur ma voiture( va y avoir un peu de boulot, mais une fois fini ca devrait pas trop mal donner voila deja une photo du pare chocs de depart, c'est un auto R initialement prevu pour la focus affaire a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 4 août 2006 me rejoui de voir sa ca devrai tuer bonne achat lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 5 août 2006 pasmal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 5 août 2006 Je me disais bien que "Gagli le bricoleur", etait trop calme pour le moment et nous préparais une surprise de taille pour la fiesta ! Je te souhate un bon travail, on sais de quoi tu es capable, çà va arracher une fois terminer j'en suis sur ! Félicitation, y'a rien de mieux que des modifs de pc non prévu pour rendre ta caisse unique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 5 août 2006 <DAA-11> REDFANATIC a écrit:Je me disais bien que "Gagli le bricoleur", etait trop calme pour le moment et nous préparais une surprise de taille pour la fiesta ! Je te souhate un bon travail, on sais de quoi tu es capable, çà va arracher une fois terminer j'en suis sur ! Félicitation, y'a rien de mieux que des modifs de pc non prévu pour rendre ta caisse unique ! c'est pas que je suis trop calme, mais en ce moment avec le boulot, c'est la folie . ici, c'est que la partie emergeante de l'iceberg j'ai quelques projets en tete, mais on va pas devoiler tout d'un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 5 août 2006 mdrrrrrrrrrr c'est pas vrai !! gagli fais une pause hein !!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr il s'arretera jamais le fou !! excellent man bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 5 août 2006 je me rejouis de voir le resultat car on connait tous gagli il ne s'arretera jamais et la fiesta sera te plus en plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 5 août 2006 Génial! Heu...hum...que fais-tu de ton pc actuel??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 5 août 2006 arrete sur celle a et fait en une 2eme directement ca sera plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 5 août 2006 maurice lappin a écrit:arrete sur celle a et fait en une 2eme directement ca sera plus simple Ben oui, la mienne par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 5 août 2006 Chacal <2DAA-00> a écrit:maurice lappin a écrit:arrete sur celle a et fait en une 2eme directement ca sera plus simple Ben oui, la mienne par exemple non il va faire mon caddy mais juste kit complet couleur et suspat a air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOX1111 0 Posté(e) le 5 août 2006 Va chez ZEN CAR mon Lappin quoi que je parie que GAGLI aura fini son pare choc que Zen car ta voiture (sans rancune mon lappin tu sais que je deconne pour le pare choc) Mais si gagli veut faire un truc sur un C2 une fois y as la mienne hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2006 mais où s'arretera t il????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 7 août 2006 naunaud a écrit:mais où s'arretera t il????????? dans sa tombe et encore c meme pas sur......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 7 août 2006 maurice lappin a écrit:naunaud a écrit:mais où s'arretera t il????????? dans sa tombe et encore c meme pas sur......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 9 août 2006 pas mal . .. il dech bien vivement ke se soit fait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venom 0 Posté(e) le 9 août 2006 se sera nikel sa montre nous l evolution hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 9 août 2006 c cool tt ca je me rejouis de voir ce ke ca va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 10 août 2006 alors? tu l'as fini ce parchoc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 10 août 2006 quand je l'aurai fini vous le saurez tous et bien entendu,avec un petit reportage photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 10 août 2006 GAGLI a écrit:quand je l'aurai fini vous le saurez tous et bien entendu,avec un petit reportage photos on en doute pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 14 août 2006 petite mise a jour: quand j'ai acheté le pare chocs, il etait fendu d'un coté. je l'ai donc reparé, renforcé par l'arriere et remastiqué par devant. maintenant ca ne bougera plus avant apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 14 août 2006 Quel homme, tu peux venir reboucher le fond de mon pantalon j'ai peter une fois de trop dedans y a un trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 15 août 2006 TiFul a écrit:Quel homme, tu peux venir reboucher le fond de mon pantalon j'ai peter une fois de trop dedans y a un trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 15 août 2006 vive les smiley (il est ou le texte ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 15 août 2006 TiFul a écrit:vive les smiley (il est ou le texte ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 15 août 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites