xcartuning1111 0 Posté(e) le 4 août 2006 salut tout le monde voila je vennais demander si par hasard pour les mordu d'info si vous ne connaisser pas un program qui permet de faire une copie d'une vidéo ou si vous prefere d'une cam via msn?pour l'image print screen ca va mais voudrez c'est copier et enregistrer la vidéo de la cam !!!j'espere que vous comprendrez se que je vous demande car moi meme g du mal la lol a m'expliquer !! ha oui rien avoir avec des chose coquine ou autre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 4 août 2006 Ton Bonheur est ici à toi de trouver se qu il te convient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1111 0 Posté(e) le 4 août 2006 merci man mais toi tu en connais pas un bon et simple dans la liste?lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 4 août 2006 Non j'utilse pas de programme dans se genre puisque j'ai pas de webcam... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1111 0 Posté(e) le 4 août 2006 ha ok merci a toi man vais regarder tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 4 août 2006 C'est pour les pervers tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 4 août 2006 S.Snake a écrit:C'est pour les pervers tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1111 0 Posté(e) le 4 août 2006 S.Snake a écrit:C'est pour les pervers tout ça...tout de suite toi le spervers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites