leonfire11 0 Posté(e) le 3 août 2006 ben voila le problem de troi est regler merci au autre du forum mtn kan j'ouvre le net g une barre d'outil en plus ke je c pas enlever protection bar scan for spyware remove adware popups spam prtoection et security test a chaque foi g une foutu page net ki souvre j'ose po la mettre sur le forum si jamais mais g plus google en page d'aceuil je dois clilcer sur la maison deux fois pour l'avoir et j'arrive pas a supprimer tout ca merci de m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 3 août 2006 leonfire a écrit:ben voila le problem de troi est regler merci au autre du forum mtn kan j'ouvre le net g une barre d'outil en plus ke je c pas enlever protection bar scan for spyware remove adware popups spam prtoection et security test a chaque foi g une foutu page net ki souvre j'ose po la mettre sur le forum si jamais mais g plus google en page d'aceuil je dois clilcer sur la maison deux fois pour l'avoir et j'arrive pas a supprimer tout ca merci de m'aider Merci IE qui instal n'importe quoi VIVE MOZILLA FIREFOX..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 4 août 2006 Ce sont des spywares ... alors soit tu scan avec Hitmanpro soit tu prend le nom de la page de demarrage et tu tape sur google tu trouvera de l'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites