tuningbelge1 0 Posté(e) le 3 août 2006 alors voila les membres de la daa dites moi ou vous etes ecrivez moi svp redfanatic est au courant mais j'ai pas le droit d'en dire plus surprise pour la daa dites moi juste ou vous etes (ecrivez juste oui ou un autres truque urgent) j'expliquerais plutard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 3 août 2006 zut moi j'ai un Co derriere daa pas de chance, je dois passé mon tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 3 août 2006 ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 3 août 2006 <DAA-08>véro a écrit:............. ce n'est pas nouveau ca miss (sans vouloir te vexer tes concernée donc la malade c'est toi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 3 août 2006 je parlais pas du daa lol je parlais de tuningbelge......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 3 août 2006 waatblief??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuningbelge1 0 Posté(e) le 3 août 2006 hum hummmmmmmmmmmm secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 3 août 2006 et on saura qd?????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 3 août 2006 quand lui meme le saura jdeconneeee mais tu pourrais t expliiqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hot1 0 Posté(e) le 3 août 2006 juste oui ou un autres truque urgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 3 août 2006 j'ai rein compris... quelqu'un pour m'expliquer svp??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 3 août 2006 Min00u a écrit:j'ai rein compris... quelqu'un pour m'expliquer svp??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuningbelge1 0 Posté(e) le 3 août 2006 bon je m'explique il me faut en faite tous les membre de la daa en privée (les autres viendront apres) pour avoir 5 a 10 photos de leur voiture plus une fiche technique que je fourni le reste c'est secret j'en dit pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 4 août 2006 passé dans playboy :p :p :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuningbelge1 0 Posté(e) le 4 août 2006 jondelp a écrit:tuningbelge a écrit:bon je m'explique il me faut en faite tous les membre de la daa en privée (les autres viendront apres) pour avoir 5 a 10 photos de leur voiture plus une fiche technique que je fourni le reste c'est secret j'en dit pas plus C'est pour passer dans un mag ou un truc comme ca... Nan? hummm j'allais le faire mais plutard ça non autres choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 4 août 2006 jondelp a écrit:tuningbelge a écrit:jondelp a écrit:tuningbelge a écrit:bon je m'explique il me faut en faite tous les membre de la daa en privée (les autres viendront apres) pour avoir 5 a 10 photos de leur voiture plus une fiche technique que je fourni le reste c'est secret j'en dit pas plus C'est pour passer dans un mag ou un truc comme ca... Nan? hummm j'allais le faire mais plutard ça non autres choses Bah j'préfère pas alors... J'préfère faire les demandes moi même histoire qu'on me réponde à moi vu que j'suis le proprio. Qu est ce que ta voiture va faire dans un magasine serieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 4 août 2006 jondelp a écrit:Lou <2DAA-02> a écrit: tapette... lol jamais content lot la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuningbelge1 0 Posté(e) le 4 août 2006 mais si t'inquiete tu dit sa mais elle passera t'inquiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuningbelge1 0 Posté(e) le 4 août 2006 jondelp a écrit:tuningbelge a écrit:jondelp a écrit:tuningbelge a écrit:bon je m'explique il me faut en faite tous les membre de la daa en privée (les autres viendront apres) pour avoir 5 a 10 photos de leur voiture plus une fiche technique que je fourni le reste c'est secret j'en dit pas plus C'est pour passer dans un mag ou un truc comme ca... Nan? hummm j'allais le faire mais plutard ça non autres choses Bah j'préfère pas alors... J'préfère faire les demandes moi même histoire qu'on me réponde à moi vu que j'suis le proprio. oué je suis d'accord avec toi mais genre si il dise non tu va etre deçu tand dis que moi je pourrai toujours rattraper vu que c'est pas moi le proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 4 août 2006 y prenne les trotinette a néon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuningbelge1 0 Posté(e) le 4 août 2006 ok jonedelp tiful lol je c'est pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 4 août 2006 tuningbelge a écrit:ok jonedelp tiful lol je c'est pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 4 août 2006 jondelp a écrit:tuningbelge a écrit:bon je m'explique il me faut en faite tous les membre de la daa en privée (les autres viendront apres) pour avoir 5 a 10 photos de leur voiture plus une fiche technique que je fourni le reste c'est secret j'en dit pas plus C'est pour passer dans un mag ou un truc comme ca... Nan? C'est pour son slyblog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuningbelge1 0 Posté(e) le 4 août 2006 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 5 août 2006 pour faire un concours de la plus belle voitures DAA sur ton forum et avoir le privilège pour le gagnant d'être modérateur ouaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 5 août 2006 comment tu le sais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuningbelge1 0 Posté(e) le 5 août 2006 non pas du tout mais serieu vous etes les membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites