Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 août 2006 vu que mardi ca n allait pas je propose un tuning burger ce vendredi vers 19h00 19h30 rdv direct la bas c plus facile pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 3 août 2006 mmm ouais ça me tenterais bien , il y as longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 3 août 2006 j'aurais bien dit oui mais tjs la meme histoire donc sans moi dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 3 août 2006 pi etre bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 3 août 2006 ptetre bien aussi, vu que je ne travail pas ce jour là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 3 août 2006 pi etre bien ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 3 août 2006 saluuuuuuuu a tous est ce que ce serait possible d avoir l adresse du tuning burger?si ca derange pas?merciiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 août 2006 fiestaman a écrit:saluuuuuuuu a tous est ce que ce serait possible d avoir l adresse du tuning burger?si ca derange pas?merciiiiiiiii Taverne Tuning Burger. Avenue Roi Albert,145. 5300 Andenne. c est simple a trouver c a cote du match sur un parking a cote d un rond point a plus ou moins 10 km dela E42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 3 août 2006 lappin -> on s'fai un billard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 août 2006 Nemesis a écrit:lappin -> on s'fai un billard ? ou un golf a l interieur ou mieux encore un mikado geant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 3 août 2006 maurice lappin a écrit:Nemesis a écrit:lappin -> on s'fai un billard ? ou un golf a l interieur ou mieux encore un mikado geant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 3 août 2006 maurice lappin a écrit:Nemesis a écrit:lappin -> on s'fai un billard ? ou un golf a l interieur ou mieux encore un mikado geant si c ouvert !!! :brice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 4 août 2006 TOUT le monde sera la a 19h30 ? ou + tard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 4 août 2006 pfffffffffff c est loin de chez moi ca suis dans le hainaut un bled perdu y a rien par ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 4 août 2006 Si y en avait du DAA je serai venu car j avais envie mais apparement personne du DAA n'y est, ils sont au cinéma, sinon je suppose qu'on m aurait envoyé un sms vu que j'adore aller là et que c'est bien le seul endroit ou je dis rarement non... Et vu que j'ai pas envie d y aller sans mes compatriotes bein je suis chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 5 août 2006 bin y en avait eu du daa devl msieur d et msieur warnier sonia et nico manu moi et quelques autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 5 août 2006 maurice lappin a écrit:bin y en avait eu du daa devl msieur d et msieur warnier sonia et nico manu moi et quelques autres Ah bein je ne savais pas... Enfin tout de façon maintenant c'est tout de façon trop tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 5 août 2006 maurice lappin a écrit:bin y en avait eu du daa devl msieur d et msieur warnier sonia et nico manu moi et quelques autres Et nous tu ns oublies mfi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 6 août 2006 T'étais là aussi toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 6 août 2006 S.Snake a écrit:T'étais là aussi toi TOCARD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 7 août 2006 CoCoCineL a écrit:maurice lappin a écrit:bin y en avait eu du daa devl msieur d et msieur warnier sonia et nico manu moi et quelques autres Et nous tu ns oublies mfi? oops sorry msieur et en plus t eais devant moi mille pardon prochaine fois tu pourras me taper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites