Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nemesis1111

1/18 Golf 4 Cleaned

Messages recommandés

bonjour a toutes et tous,

C'est avec une joie non dissimulée que je vous présente ma derniere création tout droit sortie des ateliers Street-arts.
Il s'agit d'une Volkswagen Golf 4 Gti tdi grise d'origine de chez revell au 1/18. Elle est passé par beaucoup de version d'abord une version noir avec des pailletes de chez Alsa Corp, en passant par une version Gris metal a toit noir, mais n'étant toujours pas satisfait des couleurs voici enfin la toute derniere version (définitive).

Niveau carrosserie, l'avant reçoit un lissage des baguettes laterales,la demi lune du capot se vois rebouchée, une calandre sans sigle ainsi qu'un lissage de l'emplacement de plaque du pare chocs avant et un monobras.L'arriere lui reçoit un lissage total du coffre ainsi qu'un lissage de la plaque sur le pare chocs arriere,le toit quand a lui se voit l'antenne supprimée. Les clignotants lateraux quand a eux on été supprimé et leurs emplacements sont lissé. Les phares quand a eux sont passé a fond noir,on passe direct a l'arriere pour les feux arriere qui sont passé en Type M3.

L'interieur restera d'origine pour gardé son coté sobre. Niveau couleur c'est un bleu nuit d'origine Volkswagen qui est choisi. Pour le chassis un rabaissement de 8mm est effectué,les jantes d'origines quand a elle sont retirée pour mettre a la place des jantes jada toys noir a deport chrome de type mercedes.


Allez je la ferme un peu pour vous laissez admiré les photos, n'oubliez pas de laché un ptit commentaire.























A pluch pour un prochain projet.


Amicalement, Nemesis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bo projet mais dommage c po une c2

lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment dire ma bite (mdrrr) t'as tué, fallait rien faire d'autre elle est magnifique Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...