Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GAGLI1

probleme avec gestionnaire de peripheriques

Messages recommandés

salut a tous,

cette aprem, j'ai été victime d'une attaque virale( chevaux de troie apparemment) avast anti virus a detecté ces attaques mais il y a quand meme quelque chose qui a reussi a passer car je n'arrive plus aller sur mon gestionnaire de taches( ca me met que le gestionnaire des taches a été desactivé par l'administrateur, hors je suis le seul utilisateur)

j'ai donc refait un scan complet et il m'a en effet trouvé 2 problemes. je les ai viré, redemarré mon ordi, et toujours pas moyen d'aller sur mon gestionnaire de taches.

si quelqun a une soluce ca m'arrangerait, car je n'ai pas envie de reformater mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Windows XP édition familiale :
Ouvrez regedit (Démarrer, Exécuter... puis tapez regedit)
Allez dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System
Cherchez la clé DisableTaskMgr. Cette clé devrait avoir pour valeur 1 (ce qui signifie que l'accès au gestionnaire des tâches est désactivé). Donnez lui la valeur 0.

Pour Windows XP édition professionnelle :
Ouvrir la stratégie de groupe (Démarrer puis Exécuter... et tapez gpedit.msc).
Dans le volet de gauche, allez dans Configuration utilisateur, Modèle d'administration, Système, puis Options Ctrl+Alt+Suppr.
Dans le volet de droite, double-cliquer sur Supprimer le Gestionnaire de tâches et sélectionnez Non configuré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fait via la premiere explication, j'ai reussi a changer la variable et ca ne va pas peace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah deja faut etre clair , tu nous parles de probleme avec gestionnaire de peripheriques et aussi de gestionnaire des taches ...

Alors c'est quoi vraiment ton soucis entre les 2 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet lou, je me suis trompetté c'est bien le gestionnaire des taches qui ne veux plus rien savoir triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaye en allant dans le menu demarrer --> executer et la tu colle ceci :

REG add HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System /v DisableTaskMgr /t REG_DWORD /d 0 /f

et tu fais Ok .. apres tu me dis si tu as acces ou nan Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'esssayer, j'ai une fenetre noire qui apparait et qui disparait aussitot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi normal mais est ce que tu peux anouveau ouvrir le gestionnaire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'y ai acces 6666


terriblement terrible badgrinbadgrinbadgrinbadgrin

un immense merci coolcool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...