GAGLI1 0 Posté(e) le 2 août 2006 salut a tous, cette aprem, j'ai été victime d'une attaque virale( chevaux de troie apparemment) avast anti virus a detecté ces attaques mais il y a quand meme quelque chose qui a reussi a passer car je n'arrive plus aller sur mon gestionnaire de taches( ca me met que le gestionnaire des taches a été desactivé par l'administrateur, hors je suis le seul utilisateur) j'ai donc refait un scan complet et il m'a en effet trouvé 2 problemes. je les ai viré, redemarré mon ordi, et toujours pas moyen d'aller sur mon gestionnaire de taches. si quelqun a une soluce ca m'arrangerait, car je n'ai pas envie de reformater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 2 août 2006 Pour Windows XP édition familiale : Ouvrez regedit (Démarrer, Exécuter... puis tapez regedit) Allez dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System Cherchez la clé DisableTaskMgr. Cette clé devrait avoir pour valeur 1 (ce qui signifie que l'accès au gestionnaire des tâches est désactivé). Donnez lui la valeur 0. Pour Windows XP édition professionnelle : Ouvrir la stratégie de groupe (Démarrer puis Exécuter... et tapez gpedit.msc). Dans le volet de gauche, allez dans Configuration utilisateur, Modèle d'administration, Système, puis Options Ctrl+Alt+Suppr. Dans le volet de droite, double-cliquer sur Supprimer le Gestionnaire de tâches et sélectionnez Non configuré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 2 août 2006 j'ai fait via la premiere explication, j'ai reussi a changer la variable et ca ne va pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 4 août 2006 louuuuuuuuuuuuuu a l'aideeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 5 août 2006 Bah deja faut etre clair , tu nous parles de probleme avec gestionnaire de peripheriques et aussi de gestionnaire des taches ... Alors c'est quoi vraiment ton soucis entre les 2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 5 août 2006 en effet lou, je me suis trompetté c'est bien le gestionnaire des taches qui ne veux plus rien savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 6 août 2006 Essaye en allant dans le menu demarrer --> executer et la tu colle ceci : REG add HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System /v DisableTaskMgr /t REG_DWORD /d 0 /f et tu fais Ok .. apres tu me dis si tu as acces ou nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 6 août 2006 je viens d'esssayer, j'ai une fenetre noire qui apparait et qui disparait aussitot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 6 août 2006 vi normal mais est ce que tu peux anouveau ouvrir le gestionnaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 6 août 2006 oui j'y ai acces terriblement terrible un immense merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 17 août 2006 Excellent Lou... Bien renseigné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites