<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 1 août 2006 Voilà les premières photos: Je posterai au fur et a mesure car je dois encore faire mon tri dans plus de 500 photos!!! Donc: TO BE CONTINUED... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 1 août 2006 pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 1 août 2006 du gros, tres gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 2 août 2006 C'est partit pour une nouvelle dose: A SUIVRE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 2 août 2006 il serait pas possible d'avoir un dossier en zip ou rar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 2 août 2006 bien les tof tu aurais pas vu ma caisse parhazard j'y etais auss lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 2 août 2006 Encore: Toujour a suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 2 août 2006 com tonton sa serai bien un tit fichier zip vec toute les foto merkii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 2 août 2006 bbay a écrit:com tonton sa serai bien un tit fichier zip vec toute les foto merkii Je veux bien, ce n'est pas un soucis Je dois juste savoir comment placer un "zip" on-line!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 2 août 2006 Chacal <2DAA-00> a écrit:bbay a écrit:com tonton sa serai bien un tit fichier zip vec toute les foto merkii Je veux bien, ce n'est pas un soucis Je dois juste savoir comment placer un "zip" on-line!? ta vu ma titine las bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 2 août 2006 Toto a écrit:Chacal <2DAA-00> a écrit:bbay a écrit:com tonton sa serai bien un tit fichier zip vec toute les foto merkii Je veux bien, ce n'est pas un soucis Je dois juste savoir comment placer un "zip" on-line!? ta vu ma titine las bas ? J'ai vu tellement de voitures que je n'en sais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 3 août 2006 jondelp a écrit:Chacal <2DAA-00> a écrit:Toto a écrit:Chacal <2DAA-00> a écrit:bbay a écrit:com tonton sa serai bien un tit fichier zip vec toute les foto merkii Je veux bien, ce n'est pas un soucis Je dois juste savoir comment placer un "zip" on-line!? ta vu ma titine las bas ? J'ai vu tellement de voitures que je n'en sais rien Suffit de faire un fichier puis tu l'upload la dessus: megaupload.com/fr/ et tu nous files le lien alors Okayyy...je fais ca dés que j'ai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 3 août 2006 Voilà nos moments "détente" : Je prépare un dossier "ZIP" mais cela met du temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 4 août 2006 je savais pas que y avais des piscine las bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 4 août 2006 jondelp a écrit:Le camping avait l'air super calme Ce camping se trouve a une vingtaine de kilometres du site de Magny Cours. Nous ne voulions pas camper sur place car c'est le foutoir total. Donc, calme absolu, piscine et détente maximale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leonfire11 0 Posté(e) le 4 août 2006 par contre la derniere foto le bonhomme a coter de la casquette me dis kkch serais pas david?? qqch comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 5 août 2006 jondelp a écrit:Chacal <2DAA-00> a écrit:jondelp a écrit:Le camping avait l'air super calme Ce camping se trouve a une vingtaine de kilometres du site de Magny Cours. Nous ne voulions pas camper sur place car c'est le foutoir total. Donc, calme absolu, piscine et détente maximale Très bon à savoir Ferais comme ca l'année prochaine C'est franchement ce que je te conseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 5 août 2006 leonfire a écrit:par contre la derniere foto le bonhomme a coter de la casquette me dis kkch serais pas david?? qqch comme ca En effet. Ils s'appellent tous les deux David mais celui sans la casquette et plus connu sous le nom de "DAVE CAR" Il est carrossier et fait du boulot impressionant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 5 août 2006 jondelp a écrit:Chacal <2DAA-00> a écrit:jondelp a écrit:Le camping avait l'air super calme Ce camping se trouve a une vingtaine de kilometres du site de Magny Cours. Nous ne voulions pas camper sur place car c'est le foutoir total. Donc, calme absolu, piscine et détente maximale Très bon à savoir Ferais comme ca l'année prochaine on ira en amoureux , hin mon ptit jondelpounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 5 août 2006 bbay a écrit:jondelp a écrit:Chacal <2DAA-00> a écrit:jondelp a écrit:Le camping avait l'air super calme Ce camping se trouve a une vingtaine de kilometres du site de Magny Cours. Nous ne voulions pas camper sur place car c'est le foutoir total. Donc, calme absolu, piscine et détente maximale Très bon à savoir Ferais comme ca l'année prochaine on ira en amoureux , hin mon ptit jondelpounet Encore des PAYDAY... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 5 août 2006 Chacal <2DAA-00> a écrit:bbay a écrit:jondelp a écrit:Chacal <2DAA-00> a écrit:jondelp a écrit:Le camping avait l'air super calme Ce camping se trouve a une vingtaine de kilometres du site de Magny Cours. Nous ne voulions pas camper sur place car c'est le foutoir total. Donc, calme absolu, piscine et détente maximale Très bon à savoir Ferais comme ca l'année prochaine on ira en amoureux , hin mon ptit jondelpounet Encore des PAYDAY... jalouzzzeeee ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 5 août 2006 bbay a écrit:Chacal <2DAA-00> a écrit:bbay a écrit:jondelp a écrit:Chacal <2DAA-00> a écrit:jondelp a écrit:Le camping avait l'air super calme Ce camping se trouve a une vingtaine de kilometres du site de Magny Cours. Nous ne voulions pas camper sur place car c'est le foutoir total. Donc, calme absolu, piscine et détente maximale Très bon à savoir Ferais comme ca l'année prochaine on ira en amoureux , hin mon ptit jondelpounet Encore des PAYDAY... jalouzzzeeee ?? Non, pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 6 août 2006 hannn pk ya des a la fin ??? ta besoin d'aide mon bichon :8: :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 6 août 2006 Voici un lien direct où se trouvent une bonne partie des mes photos: http://www.personalsight.com/magny-cours2006/index.htm Plus de 600 photos!!! Bonne visite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 7 août 2006 merci pour les photo !! et pomal le gars de la bora sur le podium ... :s :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 12 août 2006 waw superbe c'est voitures j'adore la peinture orange et noir séparer d'un tribate sur l'audi A4 break , c'est ce que je voudrai faire sur ma c2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob1 0 Posté(e) le 14 août 2006 voila, enfin mis mes tofs du gti www.darkcore-customs.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites