Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
UnderG111

brancher RCA ampli sans passer par la poste (sortie OUT rca)

Messages recommandés

Bonjour

j'aimerais savoir quel cable j'ai besoin afin de racorder les rca de mon nouvel ampli mac audio ( 4 cannaux , muni d'un OUT ) , j'ai deja deux ampli un hifonics monoD et un magnat 4 cannaux , tout les 3 ont une OUT

sur mon poste je n'ai que 2 paire de rca et donc jai deja diviser une des 2 avec des Y mais maintenant que jai un nouvel ampli de 4 cannaux je voudaris brancher celui ci en direct sur un des autre ampli.

Je me pose une qeustion , quel out de quel ampli dois je brancher sur le in ou out de l'autre ? il vas me faloir combien de paire de ralonge rca ? 1 ou 2 paire ?

Merci...

UnderG a écrit:
Bonjour

j'aimerais savoir quel cable j'ai besoin afin de racorder les rca de mon nouvel ampli mac audio ( 4 cannaux , muni d'un OUT ) , j'ai deja deux ampli un hifonics monoD et un magnat 4 cannaux , tout les 3 ont une OUT

sur mon poste je n'ai que 2 paire de rca et donc jai deja diviser une des 2 avec des Y mais maintenant que jai un nouvel ampli de 4 cannaux je voudaris brancher celui ci en direct sur un des autre ampli.

Je me pose une qeustion , quel out de quel ampli dois je brancher sur le in ou out de l'autre ? il vas me faloir combien de paire de ralonge rca ? 1 ou 2 paire ?

Merci...
tu pars du out du 4 canaux pour rentrer au "in" de ton nouvel ampli via des fiches rca( il en existe des petites de 1.2m , pas besoin d'en acheter qui en font 5m)

oui ca je men doutye lol jai vu ca quil yavais des petit ralonge de 1 metre

jai quand meme toujours un prob , ok donc je pars du out dun des 2 ampli que jai pour amener le rca au in du nouveau mais le noiuveau c'est un 4 cannaux , il y as donc 4sortie RCA IN ( pour brancher 2 paire) ,je met donc les 2 RCa out sur lequel des IN ?? et est ce que en amployant que 1 paire de IN les 4 cannaux vont jouer?

Merci Wink=

faudra que tu vienne d'un de tes 2 amplis et soit tu utilise des Y, ou bien tu viens des "out" des 2 amplis good

c'est bien ce que je me disais donc je vais devoir achetter 2 paire de cable pfff ...
chiant ca!!

merci Smile

a mon avis ca coutera moins cher que d'acheter une ralonge et une paire de Y Wink

oui mais je pense que jai encore 2 cable en Y seulement je pense que dans es bopite de petite ralonge c'est par 2 cable donc ca tomberais bien Mais sinon en + en employant les 2 aout des deux ampli ca marchera mieu que de metre des Y car la tension sera pas divisé .

UnderG a écrit:
oui mais je pense que jai encore 2 cable en Y seulement je pense que dans es bopite de petite ralonge c'est par 2 cable donc ca tomberais bien Mais sinon en + en employant les 2 aout des deux ampli ca marchera mieu que de metre des Y car la tension sera pas divisé .
oui, aussi ou au pire tu utilise la derniere sortie ampli qu'il te reste a ton poste, et puis rallonge et Y

GAGLI a écrit:
UnderG a écrit:
oui, aussi ou au pire tu utilise la derniere sortie ampli qu'il te reste a ton poste, et puis rallonge et Y

il en reste pas puisque je nai que 2 sorti RCA Wink
une tiré direct sur monocassD
une tiré sur le 4 cannaux ( avec y )

ah ok mdrmdrmdr bon on va dire que c'est parce que il est tard 666

• Créer...