Lappin DAA 0 Posté(e) le 1 août 2006 pour ceux que ca interresse je vais au tuning burger ce soir vers 19h00 avec manu et 2 copains. si ca interesse c rdv la bas directement c plus simle que des rdv a pusieurs endroit car bcp sont de liege et nous de namur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 1 août 2006 Moi je serais bien venu mais aujourd hui c'est l'annifff de ma mere donc je sais pas partir se soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 1 août 2006 j ai ete en conger deux semaine et rien de prevus et la je vien de reprendre le boulot et vous prevoyé loll ses malin en plus je fais 4h-12h alors serai pas venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 1 août 2006 un mardi soir!!! t'as rien trouvé de mieux??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 1 août 2006 viens de rentré ai pas vu dommage,auriez pu prevenir par sms ... a la prochaine pi etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 2 août 2006 Ben voila jsuis rentré de cette superbe soirée, mdrrr trop fort nan peche, a refaire hin papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites