marc_pol <2DAA-05> 0 Posté(e) le 1 août 2006 Bjr je reviens de vacances assez mouvementée je dois dire et je remarque qu'il y a plusieurs meeting ce week-end, un grand choix.. Qui va ou pour avoir une petite idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 1 août 2006 Ronquiere pour bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-10> Calif 0 Posté(e) le 2 août 2006 moi c est a ronquiere et les 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 2 août 2006 Ronquiere mais uniquement dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2006 salut, il y aurait un meeting a flone a l'abbaye uniquement le samedi 05 aout a partir de 13H. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 4 août 2006 moi ronquiere juste le dimanche si i lfait bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 4 août 2006 c ou ronquiere ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites