fred46 0 Posté(e) le 1 août 2006 salut a tous ! Moi c'est Fred 14 ans et toutes mes dents je possède une pocket cross !! je suis un membre du Tunix Sound Club (Tunix pocket) lol !! jlé accompagne parfois en meeting ! donc voila a+ Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 1 août 2006 bienvenu a toi....dans se monde de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred46 0 Posté(e) le 1 août 2006 Merci Devil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 1 août 2006 Prend garde y a des gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 1 août 2006 à toi et bon amusement parmis ns........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 1 août 2006 Lou <2DAA-02> a écrit:Prend garde y a des gay parle pour toua bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred46 0 Posté(e) le 1 août 2006 merchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-06> R32 0 Posté(e) le 1 août 2006 Bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 1 août 2006 Salut Men, sois le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred46 0 Posté(e) le 2 août 2006 merci j'espère qu'on se marre bien sur ce forum?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 2 août 2006 fred a écrit:merci j'espère qu'on se marre bien sur ce forum?? Non pas du tout on se fait chier a 300%..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 8 août 2006 Salut et merci pour ton inscription... Il y a une chose que tu dois savoir... C'est que le forum DAA... C'est plus fort que toi... une fois que t'y es tu ne sais plus t'en passé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred46 0 Posté(e) le 8 août 2006 on verra sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites