Min00u DAA 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 si quelqu'un a les photos du top 20 du gti mag, ca m'interesse... MErci d'avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 www.myboons.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 merci gagli pour ces tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Min00u a écrit:si quelqu'un a les photos du top 20 du gti mag, ca m'interesse... MErci d'avance... Je poste les miennes dés que j'ai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 1 août 2006 tu veux celles de cette annee ou des autres annees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 1 août 2006 http://procarsteam1.free.fr/GTI2006.html tout les top y sont et classer par genre aller voir dans le fond de la page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 1 août 2006 moi j'aime bien celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 1 août 2006 j'adore la saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 1 août 2006 MErci bcp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 1 août 2006 Il me semble que les Belges etais encore a l'honneur a voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 1 août 2006 9 belges en tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 1 août 2006 Vive la belgique :p :p :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob1 0 Posté(e) le 1 août 2006 alala la 350z et la supraaaaaaa!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 1 août 2006 Min00u a écrit:9 belges en tout Il y avait bien plus que 9 Belges présents là-bas, croyez-moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 1 août 2006 pfffff je parle pas de belges présents, je parle de belges repris dans le top 20 et autre top... lol un café Chacal??? MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leonfire11 0 Posté(e) le 1 août 2006 alor la golf certain on penser ke c t dblock et kil aurais payer pour etre dasn le top 20 lol le pire c kil y a une fameuse diffence entre les deux deja rien kan taille de pneu et jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 1 août 2006 Pirée j'en reste tout bavant , il yas des realisation de malades trop belles Par contre le top20 me decois beaucoupn apres avoir vu les 400 photo de ce meeting et puis a la fin le top 20 je suis trop trop decus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 2 août 2006 bah il en faut pour tout les gout , certain trouve des caisse belle alor que d'autre pas moi je kif tro la s2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tirdanlta1 0 Posté(e) le 2 août 2006 Bientot près de 600 photos on-line sur www.personalsight.com avec les tops détaillés en exclu cette semaine mais un boulot de dingue pour les trier donc...patience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 3 août 2006 Tirdanlta a écrit:Bientot près de 600 photos on-line sur www.personalsight.com avec les tops détaillés en exclu cette semaine mais un boulot de dingue pour les trier donc...patience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tirdanlta1 0 Posté(e) le 6 août 2006 Voilà, Voilà.... Reportage Magny-cours 2006 en ligne sur www.personalsight.com A vos souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 6 août 2006 Voici le lien direct: http://www.personalsight.com/magny-cours2006/index.htm Bonne visite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 7 août 2006 Chacal <2DAA-00> a écrit:Voici le lien direct: http://www.personalsight.com/magny-cours2006/index.htm Bonne visite. merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 7 août 2006 belle tof mais a croire qu il y avait pas de c2 sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 7 août 2006 jondelp a écrit:A l'aise vais voir ça merci De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 7 août 2006 Psy4 <2DAA-01> a écrit:Chacal <2DAA-00> a écrit:Voici le lien direct: http://www.personalsight.com/magny-cours2006/index.htm Bonne visite. merçi De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 7 août 2006 maurice lappin a écrit:belle tof mais a croire qu il y avait pas de c2 sur le site Ben...il devait surement y en avoir mais il est imposible de prendre toutes les voitures présentes en photos. Ca ferais un dossier que quasiment 15.000 photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 7 août 2006 Chacal <2DAA-00> a écrit:maurice lappin a écrit:belle tof mais a croire qu il y avait pas de c2 sur le site Ben...il devait surement y en avoir mais il est imposible de prendre toutes les voitures présentes en photos. Ca ferais un dossier que quasiment 15.000 photos!!! de toute facon l annee passee il y en avait 3 la mienne full exterieur + la jaune de street tuner avec le meme kit que moi ( je pense mais pas sur ) et une 3eme noire presque origine et le pire c que c etait 3 c2 belges pas de francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 7 août 2006 maurice lappin a écrit:Chacal <2DAA-00> a écrit:maurice lappin a écrit:belle tof mais a croire qu il y avait pas de c2 sur le site Ben...il devait surement y en avoir mais il est imposible de prendre toutes les voitures présentes en photos. Ca ferais un dossier que quasiment 15.000 photos!!! de toute facon l annee passee il y en avait 3 la mienne full exterieur + la jaune de street tuner avec le meme kit que moi ( je pense mais pas sur ) et une 3eme noire presque origine et le pire c que c etait 3 c2 belges pas de francais Ah ouai, je vois! Trois, ca fait quand-même pas bcp sur plus de 10.000 caisses! Bizzare ca! C'est une bonne base pourtant et je ne comprends pas qu'il n'y avait pas de C2 Francaise! Eux qui sont si "chauvains" pour ce qui est de leurs marques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 7 août 2006 d apres ce qu un francais m a dis ils ne savent pas avoir de kit car les garages refusent de commander les kits ( c etait comme ca en octobre ca a ptetre changer depuis ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites