Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Min00u DAA

DEMANDE PHOTOS GTI MAG!

Messages recommandés

Min00u a écrit:
si quelqu'un a les photos du top 20 du gti mag, ca m'interesse... MErci d'avance...

Je poste les miennes dés que j'ai le temps good

pfffff je parle pas de belges présents, je parle de belges repris dans le top 20 et autre top...

lol un café Chacal??? MDR

alor la golf certain on penser ke c t dblock et kil aurais payer pour etre dasn le top 20 lol

le pire c kil y a une fameuse diffence entre les deux deja rien kan taille de pneu et jante

Pirée j'en reste tout bavant , il yas des realisation de malades trop belles badgrin

Par contre le top20 me decois beaucoupn apres avoir vu les 400 photo de ce meeting et puis a la fin le top 20 je suis trop trop decus...

bah il en faut pour tout les gout , certain trouve des caisse belle alor que d'autre pas Wink

moi je kif tro la s2000 luvuluvuluvu

maurice lappin a écrit:
belle tof mais a croire qu il y avait pas de c2 sur le site

Ben...il devait surement y en avoir mais il est imposible de prendre toutes les voitures présentes en photos. Ca ferais un dossier que quasiment 15.000 photos!!!
Wink

Chacal <2DAA-00> a écrit:
maurice lappin a écrit:

Ben...il devait surement y en avoir mais il est imposible de prendre toutes les voitures présentes en photos. Ca ferais un dossier que quasiment 15.000 photos!!!
Wink

de toute facon l annee passee il y en avait 3 la mienne full exterieur + la jaune de street tuner avec le meme kit que moi ( je pense mais pas sur ) et une 3eme noire presque origine et le pire c que c etait 3 c2 belges pas de francais

maurice lappin a écrit:
Chacal <2DAA-00> a écrit:
maurice lappin a écrit:

Wink

de toute facon l annee passee il y en avait 3 la mienne full exterieur + la jaune de street tuner avec le meme kit que moi ( je pense mais pas sur ) et une 3eme noire presque origine et le pire c que c etait 3 c2 belges pas de francais

Ah ouai, je vois! Trois, ca fait quand-même pas bcp sur plus de 10.000 caisses!
Bizzare ca! C'est une bonne base pourtant et je ne comprends pas qu'il n'y avait pas de C2 Francaise! Eux qui sont si "chauvains" pour ce qui est de leurs marques!

d apres ce qu un francais m a dis ils ne savent pas avoir de kit car les garages refusent de commander les kits ( c etait comme ca en octobre ca a ptetre changer depuis )

• Créer...