Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lou DAA

Verdict final + demande d'aide :D pour pijo 306

Messages recommandés

Voila, voiture est donc declassé et je reviens de chez l expert j'ai su negocier 5000€ alors que je l'ai acheter 5250 ...

L assurance prend en charge le deplacement de la sono+alarme et prenne aussi en charge les frais d immatriculation etc pour la future ...

Enfin ca me rend tjs pas une caisse ca ... (ne sais pas quand je vais toucher Sad) ...

Sinon voila j'ai deja vu pas mal d'occaz mais assez cher ... ma question est : est ce mieux une 306 HDI ou TD (moteur xud) ... le type me parlait de taxe et que c'etait plus avantageux avec un TD mais bon moi je veux ski tiendra le mieux lol et si on peut aussi avoir les perfs je suis pour Very Happy

Donc si vous pouviez m orienter,

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yop merci mais je confirme et j appuie sur le fait que ca doit etre au mazouuuuut ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

honetement, ca serait a refaire pour ma part, ca serait une essence avec installation au gaz et non une voiture au diesel good

ou sinon, niveau fiabilité, je prendrait plutot un td, car il y a moins d'electronique==> et donc moins d'enmerdes.
maintenant, le tout c'est de tomber sur une voiture qui a été bien entretenue, histoire de ne pas avoir de mauvaises surprise good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

way mais naan heiin, vous allez pas tous dire un avis different !! Very Happy

Boé mainant qui je dois ecouter Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu fais le compte entre une voiture a essence et diesel, tu ne gagne quasiment plus rien.

je suis passé de l'essence au diesel il y a 2 ans et demi je suis passé d'une fiesta 1300 essence 60cv a une fiesta 1400 tdci 70cv.
alors niveaux points negatifs:
- taxe de roulage plus chere( presque le double de ce que je payais avant)
- assurance plus chere
- entretients un peu plus chers
-voiture un peu plus chere a l'achat
il y a 2 ans et demi, le mazout coutait environ 80cent du litre, maintenant il est a plus d'1 euro

niveau avantages, tu consomme un peu moins.
ma prochaine voiture sera surement une voiture a essence avec le montage pour rouler au gaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R32 <2DAA-06> a écrit:
Nemesis a écrit:
achete une vw 10


goodgoodgoodgood


Boé pollueur, j'ai une sono sur mesure dans le coffre qui a a peine 6mois je vais pas tout refaire pour le coffre d'une VW .. te jure tsss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAGLI a écrit:
quand tu fais le compte entre une voiture a essence et diesel, tu ne gagne quasiment plus rien.

je suis passé de l'essence au diesel il y a 2 ans et demi je suis passé d'une fiesta 1300 essence 60cv a une fiesta 1400 tdci 70cv.
alors niveaux points negatifs:
- taxe de roulage plus chere( presque le double de ce que je payais avant)
- assurance plus chere
- entretients un peu plus chers
-voiture un peu plus chere a l'achat
il y a 2 ans et demi, le mazout coutait environ 80cent du litre, maintenant il est a plus d'1 euro

niveau avantages, tu consomme un peu moins.
ma prochaine voiture sera surement une voiture a essence avec le montage pour rouler au gaz


Comme ca t aura qu'une bombonne pour le gaz et le pschiiit pschiiit Very Happy mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop voila sono et alarme demonté ... tout le cablage retirer de la voiture ... Pfiou c'etait long, merci Oli et son acolite Very Happy ... Reste plus qu'a acheter la nouvelle et faire le deplacement ....................... journée de ouf Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila super nouvelle de MERDE aujourd'hui ... la partie adverse n'avait plus d'assurance le jour de l'accident le dossier est donc géré par les Fonds Communs ... et vu que c'est les vacances et qu'il n'y a qu'un seul bureau en belgique ca va etre bien LONG !!! et je vous dis pas comment j'ai la rage ... car j'ai 2 super occaz sous la main et c'est qui qui va les voir passer sous son nez car il a pas assez car comme par hazard il y a un trou de 5000€ dans le budget !!!! hoo tiens mais c'est ce que l'assurance me devait rapidement, ha ben non je peux attendre jusqu'à 2mois peut etre !!!!!!!! Merci les assurances, c'est ca ! assurez vous et faite vous baiser !!! genial ca donne envie de lacher 1000€ / an pour avoir ce genre de situation, aucune avance aucun dedommagement appart allocation de chomage pour la caisse, waaaw 13€/j ....

J en ai plein le cul mais vmt !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c ton assurance ki te rembourse


et eu s'occuperons du dossier avec le fond commun normali c comme ca ke ca marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué mais en attendant ils doivent attendre que les fonds commun donnent leur accord et vu qu'il sont en personnel reduit on ma dit que le delais serait long car ils ont du retard ... Jte jure tsé ca me louuuuuuuurde et en plus chez ses cons tu dois leur courir apres ... moi jvais aller chez axa ou les AP fin je connais pas torp les AP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'etasi g axa il sont chere mais il regine pas ta qqch ca paye direct

un jour uon a voler mon instal j'avasi pas de facture g fait devi de 5500€ et il mon rembourser direct 2300€ avec tva en moins et vetuster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai eu un accrochage avec des gars qui roulaient sans assurances aussi ... Moi j étais assuré en mini omnium ... Il m a fallut 2 ans avant d être indemnisé !!!
Et je te garantis que je leur sonnait régulièrement ... Il y a des milliers de dossiers comme toi et ils ont toujours bien le temps , crois moi !!!

J èspere que tout s arrangera vite pour toi Men !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oué ben ma protection juridique va jouer contre eux si ca bouge pas, j'ai besoin d aller au boulot, j'ai une vie et j'ai des vacances ou je ne sais pas comment je vais aller !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...