Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boomcar11

voila c est reparti

Messages recommandés

pour ne pas changer,le standard a rate son debut de championat
pfffff
bien vite que lequipe tourne


come on our reds luvu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peace

pffffffff Hé oui, la saison commence fort !!! Je crainds que nous passions une longue saison difficile ! allons nous encore etre la risée de tout le pays ???

grrrrrrrrrmerci a notre direction pour leurs choix de transferts farfelus ! Ils ont offert 3 pts a anderlecht ! et nous on composé une équipe indigne de jouer le trio de tete dans notre faible championnat de belgique !

Que pouvons nous espérer avant un minimum 4 a 8 semaines ??? rien et dans le meilleur des cas passé ce délai l'équipe sera au top mais larguée dans toute compétition ( C1, championnat, coupe de belgique) angry4

Mais peu importe !! Les joueurs passent mais le club reste et nous supporters fanatiques seront jusqu'a la mort derrière notre blason et le défendrons coute que coute !!! good

redf Come on our RED's redf

STANDARD un JOUR, STANDARD TOUJOURS !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TonTon Devil a écrit:
On peut rater le debut mais revenir en force plus tard....


bah tu sais pour çà, va falloir qu'on construise un stade a LOURDES car y'a que là qu'il peut y avoir autant de miracles !!! mdrmdrmdr

Enfin, c'est sur qu'avec un départ pareil, on ne peut que progresser ! mdr

redf On est la, on est la, pour l'amour du maillot que vous portez sur le dos, on est la, on est la, on est la, et meme si vous ne le méritez pas ! on est la, on est la !!! redf10redf (petit chant d'actualité).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boomcar a écrit:
j espere qu ils reviendront en force

le meilleur transfer de la saison a ete la pelouse mdr



Oui 6 , un gazon maudit !!! mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui c vrai que hier ben degouter du match quelle erreur de defense mais nouvelle equipe on peut se dire que ca ira mieux avec le retour des blesser et des suspendu mais franchement je supporte le standard depuis ma plus tendre enfance et j attend enfin le titre tant annonce

donc les gars reveiller vous faut etre a la hauteur de porte le maillot des rouche non di dju

et ben tchiter on va le regretter je vous le dit meme si il a fait le traitre et est passe du cote noir du championnat pfffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pendant 1 saison ont a cru que tout avait changer qu on ne vendrai plus nos meilleurs elements ................... ben NON ca repars de plus belles

Pourquoi ne pas avoir fait resigner TCHITE??? Ne pas offrir ce que demande GERAERTS( un vrai combattant comme on les aiment au STANDARD), nous avons et avions des jeunes prometteurs et ont les laissent partir pour prendre quoi des portugais veillissant (ils apporterons surement qq chose mais bon...c pas l avenir ca)

Le meilleurs transfaire cette saison la new pelouse, DEFOUR et BOSKAMP si il lui laisse le temps il ferra de bonne chose avec les jeunes d ailleurs lui aimerait construire sont equipe autour de Karel mais pourquoi les dirigeants eux ne le comprenne pas.......

Voila les avis de certains apres la recontre contre Lokeren ca veux tout dire.. http://img314.imageshack.us/img314/3742/sanstitre1rbi2.gif

Meme les maillots cette saison sont pas terrible. mdrmdrmdr

MAIS ROUCHES UN JOUR ROUCHES TOUJOURS redfredfredfredfredfredfredfredfredfredf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tout les joueurs en fin de cariere arrivent c est parce que a cote du stade ils vont ouvrir un home mdr2
il y aura tout les joueurs portugais du standard,il passeront leur temps a raconte les titres de champion(elle est mauvaise celle la)

et dire que cest un fan du standard qui dit tout ca,mais a la longue on s y habitue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben resigner tchiter c est se traitre malheureusement qui ne voulai pas resigner donc au lieu d attendre qu il soit libe dans unan ben ils l on vendu ca je le comprend c est sa decision que je n admet pas

e l politique de transfert d l annee passee etait continuiter ben cette annee malheureusement se sera dans la continuitee aussi de ne pas etre champion pffffffff
standard un jour standard tjr mais decu ca je le suis tjr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gian a écrit:
vous parler de football là?
lol5alof


oui pourquoi ? t'aimerai parler corruption ?? Désolé, on aime pas le foot italien !!! 10

mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'est-ce que la corruption a à voir avec le jeu, rien donc
FORZA MILAN Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gian a écrit:
qu'est-ce que la corruption a à voir avec le jeu, rien donc
FORZA MILAN Twisted Evil


Bien justement c'est ce que la justice a poser dernièrement au grand clubs Italien 6 , et c'est marrant ils ont été puni de relégation, non participation UEFA, démarrage de saison avec handicap de points,... mis a part çà, la corruption n'a rien a voir dans le jeu 10 !!!! mais bien sur !!! mdr

C'est sur que çà fait tache un football ITALIEN corrompu et champion du Monde !!!! mdrmdrmdr

Et encore, le foot italien s'en sort très très bien car ces quelques clubs auraient du etre reléguée en D3 minimum et suspendu de toute coupe d'europe pendant au moins quelques années !!!

Mais bon je suppose que la mafia a utilisé ses tonnes d'euros pour calmer les juges et sauver le foot italien ! ... DOMMAGE !

FORZA CORRUPTION !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si j'étais toi je ne lancerais pas dans ce ganre de discours puisque il y a eu un aussi bel exemple de corruption ici en Belgique, donc...
quoi qu'il en soit Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gian a écrit:
si j'étais toi je ne lancerais pas dans ce ganre de discours puisque il y a eu un aussi bel exemple de corruption ici en Belgique, donc...
quoi qu'il en soit Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven6


Alors soyons clair ! il y a de la corruption dans toutes les compétitions footbalistiques ! suffit de voir en belgique anderlecht n'est pas champion par hasard !!! 666 Voila çà c'est fait !

Aussi, vu que t'es un italien un vrai à 200% et champion du monde en plus maintenant, bein pourquoi rester en belgique si c pas bien, suffit de retourner en italie, y'a de la place c'est grand assez !!! 10666

Alors j'entend déja dire nananana il est rasciste pas du tout car je suis un mélange d'italo-polonais-hollandais-belge et fier d'etre BELGE avant tout !

Et j'ai pas cassé les oreilles des gens ni les couilles maintenant sous prétexte que l'italie est championne du monde ... surtout de cette maniere !

Donc comme ce post est au départ un post STANDARD de liège merci de ne pas venir casser les couilles a klaxonner que le foot italien est mieux ceci mieux cela !

merci d'avance !

tusors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme tu prends la mouche la tout de suite
vous passez votre temps à deconner sur le forum, et maintenant tu viens m'agresser avec des propos incohérents, sous prétexte que je sui sitalien et tratali et tralala eusa_naughtybravo
quand les francais cassent les couilles comme tu dis pendant 8 ans vous ne dites rien mais quand c les italiens vous faites aller de votre gueule alors quoi?
donc je rappele que mon premier post dans ce topic etait une vanne
je suis italien d'accord mais liègeois, il est donc normal que je suppporte le standard, et oui
je ne voudrai pas me faché avec toi ou avec les autres, sans rancunne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<DAA-11> REDFANATIC a écrit:
gian a écrit:
si j'étais toi je ne lancerais pas dans ce ganre de discours puisque il y a eu un aussi bel exemple de corruption ici en Belgique, donc...
quoi qu'il en soit Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven6


Aussi, vu que t'es un italien un vrai à 200% et champion du monde en plus maintenant, bein pourquoi rester en belgique si c pas bien, suffit de retourner en italie, y'a de la place c'est grand assez !!! 10666

Alors j'entend déja dire nananana il est rasciste pas du tout car je suis un mélange d'italo-polonais-hollandais-belge et fier d'etre BELGE avant tout !

tusors


Ben si ça c est pas des propos racistes , je comprends plus rien moi ...

J avais une petite question pour toi Red ... Imagine tu te promènes dans la rue avec un groupe d amis supporters du Standard comme toi et tu tombes nez à nez avec un gars qui porte un maillot et une écharpe d'Anderlecht , tu fais quoi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amalio a écrit:
<DAA-11> REDFANATIC a écrit:
gian a écrit:
si j'étais toi je ne lancerais pas dans ce ganre de discours puisque il y a eu un aussi bel exemple de corruption ici en Belgique, donc...
quoi qu'il en soit Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven6


Aussi, vu que t'es un italien un vrai à 200% et champion du monde en plus maintenant, bein pourquoi rester en belgique si c pas bien, suffit de retourner en italie, y'a de la place c'est grand assez !!! 10666

Alors j'entend déja dire nananana il est rasciste pas du tout car je suis un mélange d'italo-polonais-hollandais-belge et fier d'etre BELGE avant tout !

tusors


Ben si ça c est pas des propos racistes , je comprends plus rien moi ...

J avais une petite question pour toi Red ... Imagine tu te promènes dans la rue avec un groupe d amis supporters du Standard comme toi et tu tombes nez à nez avec un gars qui porte un maillot et une écharpe d'Anderlecht , tu fais quoi ???


Bein pour répondre franchement, s'il est tout seul hormis quelques petites insultes rien de bien grave !!! Mais s'ils sont au moins aussi nombreux que moi et mes potes 6 alors ... 3391redf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purée , c est dingue quand même !!! J ai rien contre toi ni tes amis supporters (bien au contraire , on est fan jusqu au bout ou on ne l est pas !!) mais tu crois vraiment que ça vaut la peine tout ça ??

Je veux dire par là que tu serais donc prêt à te battre rien que pour une histoire de club de foot , c est incroyable non ?? Enfin , chacun sa passion et ses convictions mais aller jusqu à se battre uniquement pour ses couleurs , c est assez violent quand même ...

Enfin , on s éloigne du sujet là , désolé ... Ce week end , c est Standard - Charleroi si je ne me trompe ?? Ca va etre chaud chaud l ambiance !!

2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila voila pour une fois je vais changer de tribune,snif je quitte le teril pour aller en face,a cote des suporters de charleroi 3333
avec pita and co on va bien rire redf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amalio a écrit:
Superbe match des Carolos , bravo !!! good



Mééé, terrible le match des karolos, vous allez etre champion si çà continue ... 10666 Non, mais sans blagues, hier c'est le moins mauvais qui a gagné et je dirai meme le plus chanceux (car après 2 tirs sur la latte, et un penalty non sifflé, c'est sur que gagner 1-2 c'est un super match !!! mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui , comme d hab quoi ........... Quand le Standard gagne , c est un superbe et magnifique match des Rouches ............... Et quand le Standard perd , c est bien évidement les autres qui ont eu toutes les cornes du monde et les faveurs de l arbitre !!!!

Ben oui , comme d hab quoi .......... 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amalio a écrit:
Ben oui , comme d hab quoi ........... Quand le Standard gagne , c est un superbe et magnifique match des Rouches ............... Et quand le Standard perd , c est bien évidement les autres qui ont eu toutes les cornes du monde et les faveurs de l arbitre !!!!

Ben oui , comme d hab quoi .......... 10



Non non, sérieux charleroi a une équipe terrible, la meilleur de belgique 6 , que dis-je la meilleur d'europe 6 , franchement super équipe, du très grand football ! 666

Me réjouis de voir a quelle place, ils vont finir cette saison avec une si forte équipe ??? 106 :8:

Nous au moins on sais que notre équipe est actuellement en dessous de tout espoir, on voit clair pas comme les krolos qui se prennent depuis des années pour des grands de belgique alors qu'il ne l'on jamais été dans leur vie et ne sont pas pret de le devenir !!! faut voir la réalité en face, et si tu n'y arrive pas, bein regarde les palmares respectifs de nos deux clubs ! tu comprendras mieux !!! 666

redf STANDARD THE BEST WALLONS TEAM !!! redf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut comparer ce qui est comparable hein !!!

Tu compares le budget et les salaires du Standard à ceux de Charleroi ???

Faut relire tes notes hein ...

Enfin , t es vraiment à fond dedans toi !!! Bonne merde pour la fin de championnat et ne verse pas trop de larmes hein ...

eusa_naughty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amalio a écrit:
Faut comparer ce qui est comparable hein !!!

Tu compares le budget et les salaires du Standard à ceux de Charleroi ???

Faut relire tes notes hein ...

Enfin , t es vraiment à fond dedans toi !!! Bonne merde pour la fin de championnat et ne verse pas trop de larmes hein ...

eusa_naughty


blablablablablablablablablablaa47 :pafsabrice:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut cpas leurs en vouloir, ils sont emballé davoir gagner c bon laisse les rever 1x au moins..
enfin pour une fois de ma vie jetais contente de leurs victoires on la dédié a notre ami bien sur.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lunatica**FCS a écrit:
faut cpas leurs en vouloir, ils sont emballé davoir gagner c bon laisse les rever 1x au moins..


Une fois en effet , mais c était contre le Standard de Liège !!!
De toute façon , ça sert à rien de causer foot ici car VOUS aurez toujours raison alors ... bisous_a_tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha bin mince alors, moi qui croyais qu'ici c'etait le coin discussions libre ???? désolé, apparement c uniquement discussion tuning !!!!

Désolé, oooohhh grand modérateur !!!! 10

Un conseil : Modéré, modérément car l'abus nuis a tout ! 666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi qui etait tout fiere de montrer mon tattoo avec la pierre tombale ou il est ecrit RCSC pff vais devoir la recouvrir mdr
m en reste encore une ou il est ecrit RSCA cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boomcar a écrit:
moi qui etait tout fiere de montrer mon tattoo avec la pierre tombale ou il est ecrit RCSC pff vais devoir la recouvrir mdr
m en reste encore une ou il est ecrit RSCA cool



Trop fort !!! good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez , on arrête nos prises de tête ... Pour détendre un peu l atmosphère , voici une petite blague qui devrait vous plaire !!!

Suite à l affaire du Mondial 2006 qui oppose ZIDANE à MATERAZZI , voici le verdict final :

Le Juge : " Monsieur Materazzi , le jugement a été rendu . J ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer !! "

Materazzi : " La mauvaise en premier svp ... "

Le Juge : " Suite aux insultes et propos racistes que vous avez tenu par rapport au monde musulman , vous êtes condamné à mort !!! Vous serez fusillé !! "

Materazzi : " Et la bonne nouvelle ?? "

Le Juge : " C est TREZEGUET le tireur !! "

6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...