Did03 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Et kwé les gars elles en sont où vos caisses??? La sortie est prévue pour quand?? Vous savez au moins l'avancée?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Psy4 <2DAA-01> a écrit:Et kwé les gars elles en sont où vos caisses??? La sortie est prévue pour quand?? Vous savez au moins l'avancée?? Pour la mienne il ny as aucune date de sortie de prevue car prob avec un des soutraitant de zencar !Je precise ce n'est pas avec didier 3d mais une firme de paris dont jai oublier lez nom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 gonzague a écrit: dont jai oublier lez nom ! P'tit cerveau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Et Pour LaPPin elle sera peut etre presente au DAA SHOW.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 TonTon Devil a écrit:Et Pour LaPPin elle sera peut etre presente au DAA SHOW.... mais incomplete surment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 1 août 2006 une hose est sur c est que je l aurai sous le sapin a noel ou alors je la mets en ancetres directemen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 2 août 2006 maurice lappin a écrit:une hose est sur c est que je l aurai sous le sapin a noel ou alors je la mets en ancetres directemen oui si elle est pas sous le saopin ca foutra les boules (de noel ) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOX1111 0 Posté(e) le 2 août 2006 d ici la il aura eu la caddy enfin si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 2 août 2006 FOX a écrit: d ici la il aura eu la caddy enfin si tout va bien parle pas de malheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites