abi 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 ben voila les raisons pour les qu'elle je ne me connectais plus en se moment !! pour pas que certains soit choqués je tiens a préciser que j'ai demander le divorce apres 15ans de mariage dsl si je vous decoient mais ca allais plus du tout j'en avais marre de jouer la famille parfaite alors qu'elle ne l'etait pas aussi tant qu'on y est dans les new du jours je quitte liege et je m'installe coté henri chapelle donc les meetings se ferons sans moi ou rarement aussi tant qu'on y est j'voulais remerci solid pour se site qui ma permis de rencontré un mec qui m'as apris le véritable amour et avec qui je vais vivre (JOMONTZEN) je sais que certain comprendrons et que d'autre critiquerons mais je regard avant tout au bien être de ma fille !! voila comme ça ca lance les discutions lol :8: bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 critiquerons??? Qui aurait le droit de te critiquer abi?? C'est ta vie, tu sais ce que tu fais j'en suis sure, on ne p'eut que t'encourager si tu penses que c'est le bon choix !! Merçi pour tout abi t'es une femme super, beaucoup de bonheur a toi et ta petite famille et bonne merde comme on dit pour ta nouvelle vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 merci a vous !! et ou psy comme tu la dis c'est ma vie ravi que tu le dise t'es cool aussi et pour jonjon heu le verre on verra plus tard !! pour le moment ma puce est dans ses moments SPEED mais promis on iras !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 c'est clair qu'il n'y a aucunes raisons de te critiquer, c'est ta vie passe nous faire coucou de temps en temps et je te souhaite plein de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 pour moi c comme les autres tu fait ce que tu veux de ta vie. j vois pas qui pourrais t obliger a faire des trucs qui ne te plaisent pas ou de faire semblant d aimer ces trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 hann abi et ma tite tete de noeud c chou amuzé vou bien dans votre ptit endroit perdu hin et prend bien soin de mon chou c ke je l'aime ce ptit montzenois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 ben vi abi pourquoi on te critiquerai tu fais ce que tu veux de ta vie et surtout tu dois veiller au bien etre de toi et de ta fille je sais j ai ete dans le meme cas que toi et je sais qu on a un peu peur des reactions des amis ... mais sa t emerde les gens qui se mele de sa et qui te critique vi ta vie pour toi pour vous et pas pour les autres gros bisous a toi et a ta tite famille courage et je vous souhaite beaucoup de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 c sa que on te voilai plus je me demandai ce qui ce passai vien quand meme enccore nous faire coucou quelque foi un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 C'est ta vie t'en fais ce que t'en veux! Maintenant c'est sur que ton ex maris si je le vois j'lui chierais pas à la geule, pour moi c'était un brave gars et ça le restera, vos histoires de coupes je veux pas m'imisser etc etc etc Ta vie c'est ta vie point barre! Maintenant pour ce qui est de mon site je pense pas que c'est grâce au site que t as rencontré Jo mdrrrrrrrrr faut pas exagéré.... De plus vu que maintenant t'es avec lui peut être que tu pourrais le faire accèlerer ma tuture en caricature! Sur ce bonne merde pour la suite et surtout à ton p'tit bout pour plus tard... Solid Snake. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Que pouvoir dire d'autres ???, c sur et certains que c'est ta vie donc tu la mene comme tu veux ! Personnes ne peux te critiquer ! Idem pour moi quand a ton ex mari, je lui dirai tout autant bonjour qu'a toi, je ne renierai aucun de vous deux ! Bien cool pour toi que tu refasses ta vie ! Et j'espere que l'on te reverra quand meme quelques fois sur meeting ou du moins le 20 aout !!! Bonjour de ma part a Jomontzen ! et a bientot a vous 2 ! Bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 S.Snake a écrit: vos histoires de coupes je veux pas m'imisser etc etc etc MDR c'était quoi comme coupes. le best of show??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 merci a vous tous et toutes z'êtes top cool pour le 20 aout j'passerais peut etre mais pas sur on verra d'ici la !!! et merci redfanatic et solid pour vos commentaires on c'est quitter en bon termes alors c'est bien de pas l'ignorer (bonne réaction) gros bisous a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 31 juillet 2006 moi je dis tant ke tu es heureuse c le principale...... alors je vs souhaite tt le bonheur du monde!!!!! felicitation a vs 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 1 août 2006 <DAA-08>véro a écrit: alors je vs souhaite tt le bonheur du monde!!!!! felicitation a vs 2 que votre chemin évite les bombes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites