S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Vos réactions ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Heu comment on pourrait leur dire sans les vexer ? le mot NUL pour se Samedi serait approprié il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Quel différence entre samedi et dimanche mais je m'y attendais!!!! Rien à dire!!!! Magnifique excellent tout ce qu'on veut!!! Moi j'ai adoré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Je sais pas comment c'etait samedi mais je peux dire que pour dimanche, c'est un des meetings les plus complets de l'année !!! Je ne m'y suis pas ennuyé ! D'abord le cadre, faut dire q' un meeting au abord d'un circuit çà le fait toujours plus que sur un parking de supermarché ! Ensuite les animations de DRIFT, cascadeurs, ... Les exposants, tout y était pour ne pas s'ennuyer ! Et aussi, y'avait pas mal de super caisses qu'on a rarement le plaisir de rencontrer en wallonie ! Un meeting tres professionnel a noter dans nos agendas pour l'année prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 de bo projets et bcp de magasins et de belles animations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites