Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Did03

MA peugeot hs..

Messages recommandés

Hier en rentrant du boulot je m'arrete un peu avant custinne histoire de la laisser 15 minutes souffler car je sais qu'elle chauffe vite ! Je veux repartir boum le pot au niveau du bas du collecteur était tombé .. puis après plus moyen de mettre une vitesse..

J'avais rien dans la voiture pour arranger ca, aucun outil ni rien, et plus 1 cent sur mon gsm mdrrrrrrrrr

Après avoir fouillé partout j'ai trouvé un cintre métallique et j'ai fabriqué avec ca une attache pour me permettre de repartir jusque chez moi, pour les vitesses elle sautait tout le temps.

Bref mardi matin mon pèr l'amène au garage pour un bon entretien !! Nouvelle ligne de pot, le problèle de boite sera réparé même si il faut tout changer, y a a jauge d'essence aussi a changer, mes plaquettes de freins et les pneus avant ca lui fera du bien good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
he ben he ben decidement il t en arrive des choses halalalalalalala les peugeot pour le moment c ets po sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas que c'est pas de chance, c'est moi qui ait exagéré !! Quant je rentre du boulot le seul truc que je veux c'est etre le plus vite chez moi ! Hier a 18h j'étais encore à charleroi, et je devais encore passer a wanlin amener des factures, j'ai tracé mais trop longtemps j'ai bien fait 70km d autoroute a 180 j'ai déconné donc voilà ! Heureusement un chauffeur anglais m a fournit des outils !

Enfin c'est pas grave elle sera remise à neuf et a partir de lundi j'ai plus besoin de ma 106 pour aller au boulot donc elle ne subira plus ma connerie au volant lol!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psy4 <2DAA-01> a écrit:
c'est pas que c'est pas de chance, c'est moi qui ait exagéré !! Quant je rentre du boulot le seul truc que je veux c'est etre le plus vite chez moi ! Hier a 18h j'étais encore à charleroi, et je devais encore passer a wanlin amener des factures, j'ai tracé mais trop longtemps j'ai bien fait 70km d autoroute a 180 j'ai déconné donc voilà ! Heureusement un chauffeur anglais m a fournit des outils !

Enfin c'est pas grave elle sera remise à neuf et a partir de lundi j'ai plus besoin de ma 106 pour aller au boulot donc elle ne subira plus ma connerie au volant lol!!
et tu roule a fond de cale alors que tu sais bien que tu as une perte au radiateur? 10boulet2boulet2boulet2010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAGLI a écrit:
Psy4 <2DAA-01> a écrit:
c'est pas que c'est pas de chance, c'est moi qui ait exagéré !! Quant je rentre du boulot le seul truc que je veux c'est etre le plus vite chez moi ! Hier a 18h j'étais encore à charleroi, et je devais encore passer a wanlin amener des factures, j'ai tracé mais trop longtemps j'ai bien fait 70km d autoroute a 180 j'ai déconné donc voilà ! Heureusement un chauffeur anglais m a fournit des outils !

Enfin c'est pas grave elle sera remise à neuf et a partir de lundi j'ai plus besoin de ma 106 pour aller au boulot donc elle ne subira plus ma connerie au volant lol!!
et tu roule a fond de cale alors que tu sais bien que tu as une perte au radiateur? 10boulet2boulet2boulet2010
ben le radiateur j'ai plus eu de prob avec ! good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je l'ai mise sur le cric pour resserer l attache histoire ke mon père ait pas de couille en allant au garage mardi et ben..en redescendant le cric la voiture est pas redescendue ca serait l amortisseur avant droit.. mtn je préfère plus y toucher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ton problème de vitesses,c est peut etre pas si grave ... En effet,la ligne d échappement passe tout pres de la tringlerie de boite de vitesses et c est possible qu en se décrochant,elle aie tapé sur cette tringlerie d ou les difficultés à passer les vitesses.
Pour ton probleme de suspension avant droit,tu as bien regardé si le ressort ne s est pas mis de travers quand tu l as montée ??
C est bizarre ce truc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors le problème des vitesses c'est bien ce que tu dis : l'attache qu'on a fait remonte le pot un peu trop haut et décalé donc ca touche rien de grave, mais mtn je n'y touche plus c dja bon ! Kan j ai levé l auto y a eu un "clac" et voilà elle penche ! Mtn mon père veut tjs aller au garage moi je veux pas kil roule avec, demain je vais essayer de fair eun tour içi voir c koi car pr aller au garage ainsi ca va encore + l'abimer je préfère la faire partir sur plateau

j'imagine encorela facture... nous et les voitures on n'a pas de chance ya 2 mois c'est la mégane qui passait 2 mois au garage pour 5000 euros de frais pfffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas sûr de moi mais ce fameux clac , ca doit etre le ressort de suspension qui est sorti de son logement en haut de l amorto quand tu as soulevé ton auto (il s est étiré au maximum et il a quitté son emplacement) .
Démonte ta roue et auto levée , regarde si ton ressort bouge au dessus de l amorto . Fais redescendre le tout en faisant bien attention et regarde si il se met bien en place (fais des essais avec des cales en bois pour voir si il se met bien) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair pffff on verra mardi c'est quoi et la note :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors les news : je l'ai récup jeudi, en attendant j'ai eu une 306 "champion" 1900D alz :p, verdict : l'amortisseur avait juste bougé de son emplacement apparement ca a été remis gratos, la boite de vitesse : la tringlerie cognait contre l'attache de secours qu'on avait fait !! Bref ils ont remplacé un morceau de pot et y en a pr 250€ donc ca va Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amalio a écrit:
C était donc bien le ressort qui avait bougé ... lol2
exact, encore un grand merçi a toi pr ta patience, ton dévouement etc etc good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va y doucement psy4 elle deviennent vielle nos 106 lol


si il te faut des pieces g encore lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the NEK! a écrit:
va y doucement psy4 elle deviennent vielle nos 106 lol


si il te faut des pieces g encore lol
si tu as le temps un jour de me faire une liste, photos si possible et prix de ce que tu as ca peut etre interessant good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol une liste attand avec 2* 106 + une demonte + au ax demonté + sax etc ben je m'y retrouve plus lol qd tu casse ou cherche demande si g po je sais ou aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol hé ben ... moi ca va nos soucis pour ma 306 en tout k Very Happy

Bonne merde psy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...