Did03 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Hier en rentrant du boulot je m'arrete un peu avant custinne histoire de la laisser 15 minutes souffler car je sais qu'elle chauffe vite ! Je veux repartir boum le pot au niveau du bas du collecteur était tombé .. puis après plus moyen de mettre une vitesse.. J'avais rien dans la voiture pour arranger ca, aucun outil ni rien, et plus 1 cent sur mon gsm mdrrrrrrrrr Après avoir fouillé partout j'ai trouvé un cintre métallique et j'ai fabriqué avec ca une attache pour me permettre de repartir jusque chez moi, pour les vitesses elle sautait tout le temps. Bref mardi matin mon pèr l'amène au garage pour un bon entretien !! Nouvelle ligne de pot, le problèle de boite sera réparé même si il faut tout changer, y a a jauge d'essence aussi a changer, mes plaquettes de freins et les pneus avant ca lui fera du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 he ben he ben decidement il t en arrive des choses halalalalalalala les peugeot pour le moment c ets po sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Putain les peugeot pour le moment... Enfin tant mieux que ça va être réparé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 decidement c'est pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 c'est pas que c'est pas de chance, c'est moi qui ait exagéré !! Quant je rentre du boulot le seul truc que je veux c'est etre le plus vite chez moi ! Hier a 18h j'étais encore à charleroi, et je devais encore passer a wanlin amener des factures, j'ai tracé mais trop longtemps j'ai bien fait 70km d autoroute a 180 j'ai déconné donc voilà ! Heureusement un chauffeur anglais m a fournit des outils ! Enfin c'est pas grave elle sera remise à neuf et a partir de lundi j'ai plus besoin de ma 106 pour aller au boulot donc elle ne subira plus ma connerie au volant lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Psy4 <2DAA-01> a écrit:c'est pas que c'est pas de chance, c'est moi qui ait exagéré !! Quant je rentre du boulot le seul truc que je veux c'est etre le plus vite chez moi ! Hier a 18h j'étais encore à charleroi, et je devais encore passer a wanlin amener des factures, j'ai tracé mais trop longtemps j'ai bien fait 70km d autoroute a 180 j'ai déconné donc voilà ! Heureusement un chauffeur anglais m a fournit des outils ! Enfin c'est pas grave elle sera remise à neuf et a partir de lundi j'ai plus besoin de ma 106 pour aller au boulot donc elle ne subira plus ma connerie au volant lol!!et tu roule a fond de cale alors que tu sais bien que tu as une perte au radiateur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 GAGLI a écrit:Psy4 <2DAA-01> a écrit:c'est pas que c'est pas de chance, c'est moi qui ait exagéré !! Quant je rentre du boulot le seul truc que je veux c'est etre le plus vite chez moi ! Hier a 18h j'étais encore à charleroi, et je devais encore passer a wanlin amener des factures, j'ai tracé mais trop longtemps j'ai bien fait 70km d autoroute a 180 j'ai déconné donc voilà ! Heureusement un chauffeur anglais m a fournit des outils ! Enfin c'est pas grave elle sera remise à neuf et a partir de lundi j'ai plus besoin de ma 106 pour aller au boulot donc elle ne subira plus ma connerie au volant lol!!et tu roule a fond de cale alors que tu sais bien que tu as une perte au radiateur? ben le radiateur j'ai plus eu de prob avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 alors je l'ai mise sur le cric pour resserer l attache histoire ke mon père ait pas de couille en allant au garage mardi et ben..en redescendant le cric la voiture est pas redescendue ca serait l amortisseur avant droit.. mtn je préfère plus y toucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-03> Amalio 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Pour ton problème de vitesses,c est peut etre pas si grave ... En effet,la ligne d échappement passe tout pres de la tringlerie de boite de vitesses et c est possible qu en se décrochant,elle aie tapé sur cette tringlerie d ou les difficultés à passer les vitesses. Pour ton probleme de suspension avant droit,tu as bien regardé si le ressort ne s est pas mis de travers quand tu l as montée ?? C est bizarre ce truc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 alors le problème des vitesses c'est bien ce que tu dis : l'attache qu'on a fait remonte le pot un peu trop haut et décalé donc ca touche rien de grave, mais mtn je n'y touche plus c dja bon ! Kan j ai levé l auto y a eu un "clac" et voilà elle penche ! Mtn mon père veut tjs aller au garage moi je veux pas kil roule avec, demain je vais essayer de fair eun tour içi voir c koi car pr aller au garage ainsi ca va encore + l'abimer je préfère la faire partir sur plateau j'imagine encorela facture... nous et les voitures on n'a pas de chance ya 2 mois c'est la mégane qui passait 2 mois au garage pour 5000 euros de frais pfffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-03> Amalio 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Je ne suis pas sûr de moi mais ce fameux clac , ca doit etre le ressort de suspension qui est sorti de son logement en haut de l amorto quand tu as soulevé ton auto (il s est étiré au maximum et il a quitté son emplacement) . Démonte ta roue et auto levée , regarde si ton ressort bouge au dessus de l amorto . Fais redescendre le tout en faisant bien attention et regarde si il se met bien en place (fais des essais avec des cales en bois pour voir si il se met bien) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou11 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 put1 psy t as vraiment tro pas de chance :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 c'est clair pffff on verra mardi c'est quoi et la note :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 5 août 2006 Alors les news : je l'ai récup jeudi, en attendant j'ai eu une 306 "champion" 1900D alz :p, verdict : l'amortisseur avait juste bougé de son emplacement apparement ca a été remis gratos, la boite de vitesse : la tringlerie cognait contre l'attache de secours qu'on avait fait !! Bref ils ont remplacé un morceau de pot et y en a pr 250€ donc ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-03> Amalio 0 Posté(e) le 5 août 2006 C était donc bien le ressort qui avait bougé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 5 août 2006 Amalio a écrit:C était donc bien le ressort qui avait bougé ... exact, encore un grand merçi a toi pr ta patience, ton dévouement etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-03> Amalio 0 Posté(e) le 5 août 2006 De rien voyons ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK!1 0 Posté(e) le 26 août 2006 va y doucement psy4 elle deviennent vielle nos 106 lol si il te faut des pieces g encore lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 26 août 2006 the NEK! a écrit:va y doucement psy4 elle deviennent vielle nos 106 lol si il te faut des pieces g encore lolsi tu as le temps un jour de me faire une liste, photos si possible et prix de ce que tu as ca peut etre interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK!1 0 Posté(e) le 26 août 2006 lol une liste attand avec 2* 106 + une demonte + au ax demonté + sax etc ben je m'y retrouve plus lol qd tu casse ou cherche demande si g po je sais ou aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 26 août 2006 lol hé ben ... moi ca va nos soucis pour ma 306 en tout k Bonne merde psy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites