Valérie111 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Bonjour à tous comment allez vous depuis le temps! J'voulais faire un énorme bisous a Nico avec la Saxo et lui dire que je suis toujours la, prête à le recevoir quand il en a envie. Bisous Nico chéris. Ta Valquitaime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 ben si tu veux il est dispos tout les jour de 9H a 16H30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 concitaaaaa elle va pas etre contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 j adore l echangisme donc allons y gaiement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 <daa-9.5>Sonia a écrit:j adore l echangisme donc allons y gaiement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Valérie a écrit:Bonjour à tous comment allez vous depuis le temps! J'voulais faire un énorme bisous a Nico avec la Saxo et lui dire que je suis toujours la, prête à le recevoir quand il en a envie. Bisous Nico chéris. Ta Valquitaime Oh comme c'est gentil mais sonia l'a écris je suis dispo tt les jours et sinon on peut prendre rdv je suppose que tu as mon num allez grosse leche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 voila c est bien mon amour sa va me permettre de me reposer un peu car pour le moment c est epuisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 mdrrrrrrrrrrrr la reaction sonia cela airai ete ma femme oulalalala la reaction que j aurai eu arghhhhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 <daa-9.5>Sonia a écrit:voila c est bien mon amour sa va me permettre de me reposer un peu car pour le moment c est epuisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 tu sais il faut gouter a tout on ne vi qu une seul fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 <daa-09> Nico a écrit:<daa-9.5>Sonia a écrit:voila c est bien mon amour sa va me permettre de me reposer un peu car pour le moment c est epuisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 ca c est certain lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 je le partage deja avec des tas de mec donc une personne en + ou en - allons y gaiement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 c'est ou l'echangisme ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Les candidatures continues mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 he oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 S.Snake a écrit:Les candidatures continues mdrrrrrrrr mais c'est toi le meilleur tu sais bien!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 <daa-9.5>Sonia a écrit:<daa-09> Nico a écrit:<daa-9.5>Sonia a écrit:voila c est bien mon amour sa va me permettre de me reposer un peu car pour le moment c est epuisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 hann jvoi ka du people sur le coup :p :p ya des tarif de groupe ?? tarif etudian ?? carte de membre ?? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 carte de membre haaaaa c est solid le meilleur aleeeee hop tu dors dehors ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur D DAA 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites