Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Valérie111

Nico avec la Saxo

Messages recommandés

Bonjour à tous comment allez vous depuis le temps!

J'voulais faire un énorme bisous a Nico avec la Saxo et lui dire que je suis toujours la, prête à le recevoir quand il en a envie.

Bisous Nico chéris.

Ta Valquitaime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<daa-9.5>Sonia a écrit:
j adore l echangisme donc allons y gaiement 6666
mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
Bonjour à tous comment allez vous depuis le temps!

J'voulais faire un énorme bisous a Nico avec la Saxo et lui dire que je suis toujours la, prête à le recevoir quand il en a envie.

Bisous Nico chéris.

Ta Valquitaime


Oh comme c'est gentil mais sonia l'a écris je suis dispo tt les jours et sinon on peut prendre rdv je suppose que tu as mon num

allez grosse leche luvu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila c est bien mon amour sa va me permettre de me reposer un peu good car pour le moment c est epuisant

6luvu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrrrrrrrrrrrr la reaction sonia
cela airai ete ma femme oulalalala la reaction que j aurai eu arghhhhhhhhhhhhhhhhh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<daa-9.5>Sonia a écrit:
voila c est bien mon amour sa va me permettre de me reposer un peu good car pour le moment c est epuisant

6luvu



I love you1.gifI love you1.gifI love you1.gifI love you1.gifI love you1.gifI love you1.gifI love you1.gifI love you1.gifI love you1.gifI love you1.gifI love you1.gifI love you1.gifI love you1.gifI love you1.gifI love you1.gifI love you1.gifI love you1.gifI love you1.gifI love you1.gifI love you1.gifI love you1.gifI love you1.gifI love you1.gifI love you1.gifI love you1.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<daa-09> Nico a écrit:
<daa-9.5>Sonia a écrit:
voila c est bien mon amour sa va me permettre de me reposer un peu good car pour le moment c est epuisant

6luvu



I love you1.gifI love you1.gifI love you1.gifI love you1.gifI love you1.gifI love you1.gifI love you1.gifI love you1.gifI love you1.gifI love you1.gifI love you1.gifI love you1.gifI love you1.gifI love you1.gifI love you1.gifI love you1.gifI love you1.gifI love you1.gifI love you1.gifI love you1.gifI love you1.gifI love you1.gifI love you1.gifI love you1.gifI love you1.gif



luvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvu14141414141414141414141414141414141414141414141414

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je le partage deja avec des tas de mec donc une personne en + ou en - allons y gaiement 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<daa-9.5>Sonia a écrit:
<daa-09> Nico a écrit:
<daa-9.5>Sonia a écrit:
voila c est bien mon amour sa va me permettre de me reposer un peu good car pour le moment c est epuisant

6luvu



I love you1.gifI love you1.gifI love you1.gifI love you1.gifI love you1.gifI love you1.gifI love you1.gifI love you1.gifI love you1.gifI love you1.gifI love you1.gifI love you1.gifI love you1.gifI love you1.gifI love you1.gifI love you1.gifI love you1.gifI love you1.gifI love you1.gifI love you1.gifI love you1.gifI love you1.gifI love you1.gifI love you1.gifI love you1.gif



luvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvu14141414141414141414141414141414141414141414141414



I love you1.gifI love you1.gifI love you1.gifI love you1.gifI love you1.gifI love you1.gifI love you1.gifI love you1.gifI love you1.gifI love you1.gifI love you1.gifI love you1.gifI love you1.gifI love you1.gifI love you1.gifI love you1.gifI love you1.gifI love you1.gifI love you1.gifI love you1.gifI love you1.gifI love you1.gifI love you1.gifI love you1.gifI love you1.gifI love you1.gifI love you1.gifI love you1.gifI love you1.gifI love you1.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hann jvoi ka du people sur le coup :p :p ya des tarif de groupe ?? tarif etudian ?? carte de membre ??

:p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

carte de membre haaaaa c est solid le meilleur aleeeee hop tu dors dehors ce soir 333333

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...