leonfire11 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 keske je peux faire g fais des scan pas possible j'ai kapersky antivirus j'ai aussi ad-aware et j'ai le site http://housecall65.trendmicro.com/ ke faire please aider moi irgent please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 tu as quel version de kaspersky car c bisarre que lui ne sache pas te l enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 C'est tout simple tu va sur www.hitmanpro.nl tu telecharge le programme tu le lance et il va se charger de tout il contient plusieurs freeware tel que Hijackthis, adaware, spybot etc il va scanner ta machine et 40min apres tu auras un rapport et ton pc sera clean ... c'est certifié, j utilise ca pour moi, mes pote, mes clients et en plus dans mon boulot donc c'est pas une merde ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leonfire11 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 et y a secuser aussi si tu veu faire un scan en ligne (gratuit) sinon, interessant hitmanpro, ca reprend tout les prog en un seul? on a toujours accès au parametre personnalisé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leonfire11 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 ce ki est bizarre c kon dirait kkun ki instal tout tout seul lol tu vois le programme ce lancer seul instaleer les parametre seule c trop marrant en esperant kil trouve et elimine tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Vivi t as acces a tout pour personnaliser ... Sinon ouep il fait tout tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 ça marche Léon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 nan son pc est naze il c plus venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leonfire11 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 voila je l'ai laisser tourner la nuit donc matin g eteint et rallumer ca a l'air d'aller merci a vous les dada son parti povre bete ki veux un sterack de cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites