tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 salut a tous il etais temp que je recommence les miniature alors voila audi a4 cab 1/18 motor max j ai pas de photo de l origine desoler oublier looolalors on a deja mit le parchoque arriere de porche jante 1/24 jada toyssiege porchele reste arrive bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Excellent tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 voila la suite avec un peu de retard je laisse parler les images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 1 août 2006 trez belle bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 1 août 2006 j'trouve que les retros sont fort gros non? sinon ca donne bien le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 bon voici une grose mise a jour bon le restant du kit a ete instaler passer en surfacer et peinture la teinte choisie orange lambo plus pigment alsa un resulta du tonner la teinte orange a des paillette verte ou bleu et vire literalement au rose l interieur a ete peint en couleur corayl et noir mat le sol a recus de la moquette noir il me reste a faire les feux arriere fixer les jante et quelque finition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 elle la le merite d'etre belle apres le temps qu'il la passé dessus sur la peinture hein kev lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites