4i DAA 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Ca y est c'est parti je me suis lancée et je peux plus reculer maintenant.... Je commence l'auto école le 15 aout et je vais rouler tous les we jusqu'au 10 septembre et puis apres je peux rouler tte seule! Ceux qui désirent mon horaire des cours pr éviter de sortir de chez eux n'ont qu'a m'envoyer un pti Msg Privé MDRRRRRRRRR :8: J'adore les kdo d'anniv que je m'offre c ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 felicitation et bonne chance pour l exam apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 bonne merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 bonne merde pour les cours pour info l embrayage est a gauche frein au milieu et accelerateur a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 15 août 2006 ça va personne n'est mort? MDR Ben oui voila que je finis mes 2h premières heures! Mon moniteur est bien sympa! physiquement on dirait papa noel hihi J'ai eu droit à un pti cours de mécanique, de découverte de la voiture, bcp de blabla pr tt m'expliquer mais j'aime mieux! c'est un bavard lol et un peu de conduite... il m'a déja jetée sur la route lol pas gd chose mais voilà c'est parti, doucement mais surement Prochain épisode dimanche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 15 août 2006 ben voila tu vois quand on veux on peux contente pour toi que sa ete et tu vois qu il n y a rien de compliquer bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 15 août 2006 Félicitations ! çà y est t'as sauté dans le grand bain !!! Tracasses, tu vas voir conduire c'est un jeu d'enfant ! Tu vas devenir plus sur de toi au fur et a mesure et bientot tu seras pretes et pourras faire des runs avec la sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 15 août 2006 J'ai moins peur avec la voiture de l'auto école pr le début, car je sais qu'il peut prendre le controle a tt moment si je foire en fait donc ça me rassure déja. Et le truc de bien c'est que vu que je viens d'une filière libre, je peux continuer a rouler entre mes h avec mon guide de départ et mon L (car maintenant mon guide c l'auto école) MAIS je dois m'entrainer à ce que mon moniteur m'apprend, je peux pas avancer sans lui quoi, ce qui est logique mais comme ça ça me permettra d'avancer plus vite aussi, de prendre de l'assurance. Allez me reste 16h à prendre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 15 août 2006 Tu y arriveras, ne t'en fais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 UP ! Et bien voila, je viens de finir mon dernier cours d'auto école Et j'ai déja mon rdv pour passer le permis... J'suis deviendue une pilote asteur! MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR Donc voilà les news, bientôt une femme de plus sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 MisS W a écrit:UP ! Et bien voila, je viens de finir mon dernier cours d'auto école Et j'ai déja mon rdv pour passer le permis... J'suis deviendue une pilote asteur! MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR Donc voilà les news, bientôt une femme de plus sur les routes bientôt une femme de plus sur les routes une femme ou un danger de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 tssssssssssssssss je l'attendais celle là lol j'suis pas un danger d'abord! Jeune conductrice c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 MisS W a écrit:tssssssssssssssss je l'attendais celle là lol j'suis pas un danger d'abord! Jeune conductrice c'est tout t inquiete on est tous passe par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Presque fini. Allez, bon courage pour le reste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites