Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boomcar11

plug-tunel

Messages recommandés

coucou me revoulou
j ai deja repere d apres les photos que certains d entre vous sont perce(e)s alors voila jaimerais savoi si des personnes on des plugs ou des tunels aux oreilles???moi je suis perce je viens d agrnaidr le trou a 5mm,mais je trouve pas de bijoux a mon gout,alors si quelqu un connait une bonne adresse ca serait gentil si il pouvait me la donner
mirci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux en trouver chez studio tattoo a rocourt il y avait pas mal de choix la bas et tu sais en avoir sur commande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mirci lolc est la que j ai fait mes piercing,il a des beaux mais en corne ou autre acier,j aimerais bein en trouver en plastic avec motif,pour le moment je suis en 5mm mais je crois que je vais monter jusqu a 10mm alors j ai pas envie de depenser de trop grosse somme pour des bijoux de "transition" lol
j ai vu des beaux sur le net aussi,mais avec les frais de transport ca revient cher aussi 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est la nouvelle mode de percing... c'est un trou dans le lobe de l'oreille et tu fout un anneau dedans... ca fait un style de tunel dans le lobe tu vois?

ca donne un truc dans ce genre la...





Min00u

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité V-ro
il y a aussi steve tatoo a liege y a un gd choix aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité TheCusto

C'est pratique!

Si tu prend un creu,tu peu mettre ton journal,des billets,ta canette quand tu en as marre de la tenir... 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 a écrit:
C'est pratique!

Si tu prend un creu,tu peu mettre ton journal,des billets,ta canette quand tu en as marre de la tenir... 6

et même ta lampe de poche pour les brocantes ou les meeting de nuit ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...