Lou DAA 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Hello, Bon c juste le 20ene post a mon sujet mais bon ca peut servir aux autres ... Mon assurance ma certifié que je pouvais forcer la partie adverse a payer ma voiture de remplacement le temps qu ela mienne soit jugé declassé ou en reparation ... Un petit soucis : j'ai 22 ans et 2,5 ans de permis ... Mon carrossier ma dit que je pouvais louer via lui mais c'est des bagnoles de merde a ce qu'il ma dit ... Je voulais simplement savoir si vous en connaissiez qui permette la location en dessous de 23 ans (norme actuelle je pense) ou alors si vous en avez une a preter Merchiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 au faite tu sais en louer une vu que tu a 2 ans de permis mais faut qqun de + 23 ans qui se porte garant pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Roule en vélo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 S.Snake a écrit:Roule en vélo... Ptit comic toi .. jt'y verrais bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 S.Snake a écrit:Roule en vélo... c bon pour garder la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites