Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Toto06

Me revla du controle technique

Messages recommandés

voila la semaine derniere un petti papier vert arrive a la maison en me disant que je devais presenté mon vehicules au controle !! aie aie aie


et aujourdhui n'aillant pas voulu changé toute mes pieces j'ai ete comme elle etais la donc toute transformé ss rien changé donc

j'y vais et me vla arrivé las bas mon coeur battant a mille a l'heure

tout se passe bien jusque la il me dit d'avancé pour le teste des amortisseur a l'arr un amortisseur etais dans le rouge !!!!

je me dis sa y est recallé , et ben non il la mette pour regardé en dessous et le mecano me dit c'ets bon je ne voit rien de mal tout est ok

en suite passage au phare avec le biseau je me dis sa y est remarque pour sa aussi capot coupe les feux et ben NON il me dit c'ets bon messieurs oui j'etais etonné lolll


donc verdict une BELLE CARTE VERTE VIERGE AVEC UN RAPPORT TUNING

je suis content

donc voila il ma tout noté tout ce que j'avais sur ma caisse

pare choc avant
pare choc arr
prise d'air capot
capot bisauté
feux arr
sortie pot
admission d'air
volant et pommeau
interieur
installation audio

tout a ete noté sur le rapport tuning et il non rien dit super non ?

un type du controle est meme venu voir la voiture en me demandans si j'avias coupé dnas les renfort pour la prise d'air j'ai dit bien sur que non

il ma dit et bien entout cas tres belle voiture lol ca ma tué sa lol

voila moi qui avais peu rde passé au controle avec ma caisse ben j'en suis rassuré tout est passé et tout est en regle mainteant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis moi et passé avec tes ressort -6 et tu avais les homologation et ou la tu passé dans quelle centre et pour le prix total tu en a eu pous cmb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai ete a montygny aucune homologuation pour mes ressort il ne ma meme pas demandé si elle etais surbaissée je suis passé ss rien touché et oui j'ia passé a vec mes -60 mais avec -60 et mes 16 pouces je suis a 16 cm du sol donc pas de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah reste bien la bas viens pas a BXL ou ailleur et fais des duplicatas de ta carte verte mdr Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tracasse j'ai tjrs ete las bas meme y 2 ans quand j'avias deja des pieces sur ma caisse il ne mont rien dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu devrais aller jouer au lotto mdrmdrmdr


hier, j'ai été recalé avec ma porsche pour une perte d'huile soit disant( mon moteur etait un peu gras, je l'ai nettoyé au degraissant)

une ampoule de feu rouge qui n'allait pas( j'avais verifié ca chez moi et tout allait)

et du jeu dans mon siege( vraiment n'importe quoi, j'ai reserré une vis dans le dossier)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourtant moi i la tout regardé jusque au ceinture de securité et la fixation de installe et de mes sieges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aillant eux une notification pour les retro l'année passée je n'ai remis que les retros d'origine mais c'ets un detail je pense que il ne maurais rien dit il n'avais pas l'air de vouloir me descendre , si il non rien dit pour le capot il n'aurais rien dit pour les retro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toto a écrit:
aillant eux une notification pour les retro l'année passée je n'ai remis que les retros d'origine mais c'ets un detail je pense que il ne maurais rien dit il n'avais pas l'air de vouloir me descendre , si il non rien dit pour le capot il n'aurais rien dit pour les retro
ton capot et tes rétros ca n a rien à voir ! t'aurais du passer avec tes rétros il t aurait pas laissé passer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attant dans ta logique ca veut dire que j'aurais ete recalé pour des retros alors que le capot est aussi mauvais ? si il laisse passé le capot je suis desolé mais les retro aurais ete bon je comprend plus rien la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toto a écrit:
attant dans ta logique ca veut dire que j'aurais ete recalé pour des retros alors que le capot est aussi mauvais ? si il laisse passé le capot je suis desolé mais les retro aurais ete bon je comprend plus rien la
ben moi je pensais que ton capot passait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais oui mon capot est passé c'est ca qu iest etonnant lol meme moi j'ia ete surpris au test des phares qu'il passe lol donc c'ets comme je dis si il sont laissé passé le capot il aurais du laissé passé les retro mais comme j'ai mis mes retro d'origine cela na pas ete noté lol

mais le principale c'ets que je suis passé ss aucune notification !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les modif du capot ne sont pas interdit
enfin il sont interdis seulement si tu touche au renfort au lissage de la calandre et si tu prolonge ton capot sur le fare faut regarder par rapport au faisseau lumineu si sa ne le diminue pas trop maintenant si tu respect sa sa passe sans soucis moi je pouvais passer avec mon ancien capot en poly mais on ma refuser car je n avais pas de poignee de securite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrisaxo a écrit:
alors mon capot ne passe pas car j'ai lissé la calandre
il passe sans problemes ton capot good sauf si tu as modifié la securité d'ouverture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non rien du tout sauf j'ai lissé la calandre c'est tout mais je la passe demain ou vendredi et on vera le resultat mais il faut quelle passe sans probleme car elle est vendu et j'ai pas envie de la repassé plusieur fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Verdict, je ne suis pas passé a causse de mes éclaire plaque pffff n'importe quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...