Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Did03

SOS Gagli problème voiture

Messages recommandés

Sos lol j'ai roulé disons 25km avec ma caisse, en m arretant, 5 bonnes minutes après mon ventilo tournait core, je vais voir : une grosse flaque d'eau au sol provenant du radiateur : peut etre un coup de caillou?? Qu est ce que ca peut etre ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis soit ton radiateur qui a percé( usure ou cause exterieur comme un coup de cailloux), ou bien une durite( usure de celle ci, collier de serrage qui ne sert plus) et le coup du ventilateur qui tournait c'est que le moteur est assez haut en temperature


vaut mieux regarder sous la voiture d'ou ca perd exactement, et remplacer la piece defectueuse et controler par la suite si ca ne perd pas a un autre endroit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep j'ai eu ca aussi .. regarde si t as pas des traces blanchatre (naan on sait que tu l aime pas a ce point la ta titine Very Happy) sur ton radia ou sur des conduits ... sinon un nouveau radia pour ma 306 c'etait dans les 120€ je pense ... et sur les peugeots c'est une merde a mettre, y a pas de place ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrrrrrr les fous !! si je dois le changer je vais essayer d'adapter un double ventilo peugeot le mecano m a dit qu il y avait moyen je lui avait déjà demandé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas besoin d'un double ventilo un monoventilateur suffit amplement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur 106 je parle good
a moins que motre camarade psydounours n'aie envie de faire du rallye ou du circuit avec ca caisse mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...