marcoclub1 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Quelles infos! Sono by : Le Cap 360 DODGE : Venez vous faire photographier par les Dodge Girls et gagnez un voyage aux USA pour assister à la course Daytona 500 ou un car wash à domicile. Vous pourrez également admirer 3 Dodge Caliber présente dans le hall. Food and Drink Lancer de cadeaux VISITEZ LE SITE www.tunixday.be.cx Laissez un petit mess sur le livre d'or merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venom 0 Posté(e) le 9 août 2006 et koi perssonne va venir ou koi ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub1 0 Posté(e) le 10 août 2006 jondelp a écrit:Biensur que si il y aura du monde qui va venir. Faites un max de pub au Daashow encore On y sera, comme à celui de BXL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venom 0 Posté(e) le 10 août 2006 jondelp a écrit:Biensur que si il y aura du monde qui va venir. Faites un max de pub au Daashow encore oui bien sur en plus c juste la semaine d avant donc se sera l occasion de fair de la pub.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 10 août 2006 sico_69 a écrit:jondelp a écrit:Biensur que si il y aura du monde qui va venir. Faites un max de pub au Daashow encore oui bien sur en plus c juste la semaine d avant donc se sera l occasion de fair de la pub.... Vous n'aurez qu'a monter sur le podium! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub1 0 Posté(e) le 10 août 2006 S.Snake a écrit:sico_69 a écrit:jondelp a écrit:Biensur que si il y aura du monde qui va venir. Faites un max de pub au Daashow encore oui bien sur en plus c juste la semaine d avant donc se sera l occasion de fair de la pub.... Vous n'aurez qu'a monter sur le podium! Ah super idée ça merci beaucoup! On envera Mehdi hein Salvatore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 10 août 2006 moi v ptetre venir vec des coupine loooll l'a l'air sympa ce meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 10 août 2006 jondelp a écrit:bbay a écrit:moi v ptetre venir vec des coupine loooll l'a l'air sympa ce meeting haaa nan ,, si tu vien jvien po tva cor me peter la rondelle :p mmm une partouzz :p :p :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venom 0 Posté(e) le 10 août 2006 S.Snake a écrit:sico_69 a écrit:jondelp a écrit:Biensur que si il y aura du monde qui va venir. Faites un max de pub au Daashow encore oui bien sur en plus c juste la semaine d avant donc se sera l occasion de fair de la pub.... Vous n'aurez qu'a monter sur le podium! ouai merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 10 août 2006 bande de cochon on va vous la brulé avec le laser votre tit rondelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venom 0 Posté(e) le 11 août 2006 TiFul a écrit:bande de cochon on va vous la brulé avec le laser votre tit rondelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 17 août 2006 Petite question ? C'est un meeting ou une expo tuning ??? Y'a-t-il des sélections et si oui, comment est-on au courant de notre sélection ou non ??? Merci d'avance ! et certainement rendez vous au TUNIX DAY ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venom 0 Posté(e) le 17 août 2006 <DAA-11> REDFANATIC a écrit:Petite question ? C'est un meeting ou une expo tuning ??? Y'a-t-il des sélections et si oui, comment est-on au courant de notre sélection ou non ??? Merci d'avance ! et certainement rendez vous au TUNIX DAY ! salut c bien un mething et non un salon le mething se fera sur le parking de l expo et a l interieur de l expo se trouveron nos sponsor et les plus beau projet ke nous selectionnerons a l entré du mething les premier sront les mieux servi voila g repondu a ta question? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub1 0 Posté(e) le 22 août 2006 Juste pour prévenir que les Dodge Girls seons présente à partir de 13h, ainsi que le Caliber. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 22 août 2006 sico_69 a écrit:<DAA-11> REDFANATIC a écrit:Petite question ? C'est un meeting ou une expo tuning ??? Y'a-t-il des sélections et si oui, comment est-on au courant de notre sélection ou non ??? Merci d'avance ! et certainement rendez vous au TUNIX DAY ! salut c bien un mething et non un salon le mething se fera sur le parking de l expo et a l interieur de l expo se trouveron nos sponsor et les plus beau projet ke nous selectionnerons a l entré du mething les premier sront les mieux servi voila g repondu a ta question? Réponse impeccable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 22 août 2006 ma trotinette a toute les chance d'etre selectionnée pour le hall alors hum hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico's1 0 Posté(e) le 22 août 2006 nous on n'y seras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronnie 0 Posté(e) le 22 août 2006 moi je sais pas apres le daa tout les meeting vont me semblé fade non je rigole present a 100% avec tout le team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico's1 0 Posté(e) le 22 août 2006 j'espere que dj endy viendra aussi .................................non dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub1 0 Posté(e) le 24 août 2006 Voilà, ça aproche doucement lol On aura une tombola gratuite, plusieurs lot à gagner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venom 0 Posté(e) le 25 août 2006 merci solid pour le meil c super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 25 août 2006 bon je vai essayer de venir si ma petite femme me laisse aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 26 août 2006 the_vinzzz a écrit:bon je vai essayer de venir si ma petite femme me laisse aller comment ca si ta femme te laisser ben faut lui dire oui j irai.... 2sec je re heu dsl je dois couper le pc madame veut que je vienne avec au salon dsl mdrrrrrrrrrr je deconne vinz la famille avant tout moi je dis na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venom 0 Posté(e) le 26 août 2006 voila tout est prais on attend plus ke vous des 9h les 10 primer voiture les plus belle iron dans le hall voila a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub1 0 Posté(e) le 26 août 2006 Tombola gratuite! Un ticket a chaque exposant!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venom 0 Posté(e) le 26 août 2006 marcoclub a écrit:Tombola gratuite! Un ticket a chaque exposant!!!!! et ta po fini de mo collé toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub1 0 Posté(e) le 26 août 2006 sico_69 a écrit:marcoclub a écrit:Tombola gratuite! Un ticket a chaque exposant!!!!! et ta po fini de mo collé toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venom 0 Posté(e) le 26 août 2006 marcoclub a écrit:sico_69 a écrit:marcoclub a écrit:Tombola gratuite! Un ticket a chaque exposant!!!!! et ta po fini de mo collé toi :pafsabrice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 26 août 2006 sico_69 a écrit:merci solid pour le meil c super sympa Pas de problème! Je vous souhaite une bonne chance pour votre meeting! Ma voiture est tombée en panne cet après midi donc je ne serai pas là!!!! Mais que la force soit avec vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub1 0 Posté(e) le 29 août 2006 Une première série de photos est déjà en ligne! Dispo sur www.tunixday.be.cx ou www.tunixsoundclub.be.cx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 29 août 2006 tres jolies photos félicitation pour votre meeting et désoler de ne pas etre venu mais quand j'ai vu le temps qu'il fesait chez moi j'ai pas oser bouger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub1 0 Posté(e) le 29 août 2006 the_vinzzz a écrit:tres jolies photos félicitation pour votre meeting et désoler de ne pas etre venu mais quand j'ai vu le temps qu'il fesait chez moi j'ai pas oser bouger. Du soleil chez nous lol Le Tunix Day emflame le temps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites