Sonic06 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 voilla ce samedit on fait une sortie pour walibi pour ceu xctt et daa qui son interesser de venire si vous pouriez le dire ici merciet en + des nocturnes auront lieu jusqu’à 23h! La journée sera alors clôturée par un magnifique feu d’artifice. VIEN AVEC:toledo de chez xctt maktune(attan confirmation) moi(sonic) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 sonic a écrit:voilla ce samedit on fait une sortie pour walibi pour ceu xctt et daa qui son interesser de venire si vous pouriez le dire ici merciet en + des nocturnes auront lieu jusqu’à 23h! La journée sera alors clôturée par un magnifique feu d’artifice. VIEN AVEC:toledo de chez xctt maktune(attan confirmation) moi(sonic) M...! Ca m'aurais bien tenté mais je suis a Magny Cours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 La DAATEAM & Cie sera elle au parc aquatique de engelhoef ! :8: A une prochaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 <DAA-11> REDFANATIC a écrit:La DAATEAM & Cie sera elle au parc aquatique de engelhoef ! :8: A une prochaine ? oh oh pas au courant nous.... :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 MisS W a écrit:<DAA-11> REDFANATIC a écrit:La DAATEAM & Cie sera elle au parc aquatique de engelhoef ! :8: A une prochaine ? oh oh pas au courant nous.... :s Ah bein oui c vrai qu'on en a parlé seulement ce dimanche en meeting, et y'a encore rien de hyper sur enfin disons qu'on y va a 99% ! Mais bien sur plus on est de fou plus on rit donc venez aussi on va s'eclater dans les tuyaus et les sauna, ect du parc ! Avec la DAATEAM çà ne peut etre que la FOLIE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 c est en soiree a parament avec feux d artifice... a walibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 franchement j ai ete l an passer et sa vau le coup c pas un petit feux d artifice et tes les jeux son eclaire c manifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Le prix aussi est magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites