Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TiFul DAA

Annulation du bbq

Messages recommandés

Voila suis vraiment navré je rembourserai ceux qui ont déja payé... je suis dsl de devoir l'annulé mais j'ai pas d'autre choix

J'ai de gros probleme avec mes parents parce que j'ai décidé d'arreter le foot, et la je n'ai pas le choix il m'ont dit puisque c'est com ca tu te trouve un boulot ou on te met a la rue. donc je m'excuse vraiment si qqun veut le faire autre part ben il peut comme ca vous serez pas trop décu.

Si vous devez me joindre, pour me critiquer ou autre 0475/36.61.22 j'irai voir les payements et je vous rembourserai des que possible

j'ai vu que solid l'avait déja fait.

Suis le premier décu car j'avais envie de passer la soirée avec vous mais maintenant je pense que je ne pourrais plus participer aux meeting et sans doute que je ne serai meme pas present le 20 aout.

Je remercie Devil pour tous ce qu'il a fait pour moi et vero pour le petit plus qu'elle m'a apporter a un certain moment et vous autres du daa pour m'avoir accepté alors que j t plus jeune et que personne me connaissait. Je sais pas si ca va se calmer ou si ca va empirer, j'en ai aucune idée tout ce que je sais c'est que j'ai plus acces a rien. Mon gsm reste a dispo si vous avez besoin de qqch.

je m'excuse vraiment et j'espere que je vous reverrai un jour mais pour l'instant c'est mal partit j'espere que ce ne sera que passager.

++ tous le monde, et je n'oublierai pas de rembourser pour le bbq

voila encore désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas grave de toutes façon j'allais me decommandée car fin du mois difficile...


On est là si tu as besoins et tout probléme a sa solution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez tracasses toi pas pour un BBQ, c pas grave pour nous, à coté du mauvais moment que tu es en train de passer ! J'espere que cela ne va etre que passagé et que tu auras encore la possibilité de participer aux futurs meeting surtout le DAASHOW ainsi qu'aux autres déconnades que nous organiserons encore prochainement !

On est tous avec toi ! good

triste a bientot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment désolée pour toi, Solid m'avait prévenu. On remettra notre verre un autre jour. Et toi Tiful courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité V-ro
Mougnia a écrit:
Vraiment désolée pour toi, Solid m'avait prévenu. On remettra notre verre un autre jour.


ohhhhhhhhhhh comme c dommage!!!!!

ne te gene pas surtt fait comme si j'étais pas la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tibisousangry4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<DAA-08>véro a écrit:
Mougnia a écrit:
Vraiment désolée pour toi, Solid m'avait prévenu. On remettra notre verre un autre jour.


ohhhhhhhhhhh comme c dommage!!!!!

ne te gene pas surtt fait comme si j'étais pas la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tibisousangry4



mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Elle en peu rien !!! elle t'avais pas vu !!! mdrmdrmdr

j'ai comme l'impression que les oreilles de notre président vont avoir chaud ce soir ! mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité V-ro
oui ben la ca me fait mais vraiment pas rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<DAA-08>véro a écrit:
oui ben la ca me fait mais vraiment pas rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<DAA-08>véro a écrit:
correctpas content



mdr je l'avais dit que çà n'allait pas passer !!! il est fou notre président ! il joue avec le feu ! mdr

Attention, la jalousie est un mauvais défaut !!! 10mdr mais c aussi la preuve qu'on aime !!! 10

Bah allais vous disputez pas, une bonne triplette et tout rentre dans l'ordre !!! 10mdr Ne dis t'on pas faites l'amour pas la guerre ??? perso j'aime bien mieux faire l'amour ! mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<DAA-11> REDFANATIC a écrit:
<DAA-08>véro a écrit:
Mougnia a écrit:
Vraiment désolée pour toi, Solid m'avait prévenu. On remettra notre verre un autre jour.


ohhhhhhhhhhh comme c dommage!!!!!

ne te gene pas surtt fait comme si j'étais pas la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tibisousangry4



mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Elle en peu rien !!! elle t'avais pas vu !!! mdrmdrmdr

j'ai comme l'impression que les oreilles de notre président vont avoir chaud ce soir ! mdrmdrmdr




magnifique lol.... j'aime co ben le ti scene de menage comme ca lol....


et si tu veut tu peut aller boire un verre avec moi..... vu que moi et solid on a les meme gout et beaucoup de chose en commun....mdr mdr mdr mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité V-ro
vas y remets en une couche toi!!!!!!!!!!!!!!! loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<daa-23> pouls a écrit:

et si tu veut tu peut aller boire un verre avec moi..... vu que moi et solid on a les meme gout et beaucoup de chose en commun....mdr mdr mdr mdr


Bonjour <daa-23> pouls,

Vous avez les mêmes gouts mais vous n'avez pas la même classe, je préfère Solid. Ce n'est vraiment pas en mal que je dis celà c'est juste pour ne pas que tout le monde commence à ce dire que je suis une chaude ou autre. Celà n'a rien à voir du tout.

On se verra surêment un jour et on pourra prendre un verre ensemble avec le groupe que vous êtes mais pas à deux.

Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mythomanie quand tu nous tien fais pas attention vero c est encore un tit comique qui s amuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<daa-9.5>Sonia a écrit:
mythomanie quand tu nous tien fais pas attention vero c est encore un tit comique qui s amuse


Quoi je ne peux pas avoir d'adimiratrice mdrrrrrrr

C'est vous qui en faites une affaire nationale, y a rien de mal!

Elle existe croyez moi bien et elle rigole dans ses messages!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voyons les filles veuillez rester au calme. Rien ne sert de s'emballer, il fait trop chaud mdrmdrmdrmdrmdr

Rester Zen comme Olivier qui a le magasin mdrmdrmdr

Et vivez votre vie à fond comme schumacher mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité V-ro

oui ben y a des limites..........suis désolée!!!!!

j'aimerais bien voir la réactions des autres filles qd y'en a une ki tourne autour de leurs hommes!!!!!!

tibisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
<daa-9.5>Sonia a écrit:
mythomanie quand tu nous tien fais pas attention vero c est encore un tit comique qui s amuse


Quoi je ne peux pas avoir d'adimiratrice mdrrrrrrr

C'est vous qui en faites une affaire nationale, y a rien de mal!

Elle existe croyez moi bien et elle rigole dans ses messages!


faudra qu on la voient un de ces 4 non??????
comme sa on pourra voir qui elle est on pourra enfin mettre un visage sur son nom et bon si tu dis que tu a des fan ben on te crois 10101010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<DAA-08>véro a écrit:
oui ben y a des limites..........suis désolée!!!!!

j'aimerais bien voir la réactions des autres filles qd y'en a une ki tourne autour de leurs hommes!!!!!!

tibisous


moi je me met en mode zidane coup de boule et je bourre dans le tas 333333 mais bon moi c est souvent des homme qui tourne autour de mon homme donc voila 333333335656103631103631021075071068

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<daa-9.5>Sonia a écrit:
moi c est souvent des homme qui tourne autour de mon homme donc voila


mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr


Putain j'suis tué là mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et le pire j'me sens visé mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
<daa-9.5>Sonia a écrit:
moi c est souvent des homme qui tourne autour de mon homme donc voila


mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr


Putain j'suis tué là mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et le pire j'me sens visé mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr



mais non mais non luvuluvuluvu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<daa-9.5>Sonia a écrit:
<DAA-08>véro a écrit:
oui ben y a des limites..........suis désolée!!!!!

j'aimerais bien voir la réactions des autres filles qd y'en a une ki tourne autour de leurs hommes!!!!!!

tibisous


moi je me met en mode zidane coup de boule et je bourre dans le tas 333333 mais bon moi c est souvent des homme qui tourne autour de mon homme donc voila 333333335656103631103631021075071068
concitaaa elle a frappé, concitaaa elle a frappé...


mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...