clo-design1 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 voici ma golf 3 break,c'est une 99,j'ai essayer de faire une realisation unique en son genre,elle a un kit 100% maison,interrieur cuir orange/gris,sono,jante 17 pouce noir/chrome,et tout ce qui va avec... je trouvai l'idée assez bonne de partir sur la base d'un break,étant donné qu'ils sont rare en meeting,a vous d'en jugez... clo µ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Très belle réalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 tres tres belle caisse chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 affreuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 enfoiré!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 tu sais bien koi hein;;;;;;;;; félicitations et l'intérieur joli bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessa fcs 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 bien mais ce n'est qu'une vw quelle dommage!!!!!!!! t'as de la chance qu'elle va me conduire au mariage donc elle sera plus belle non je rigole elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venom 0 Posté(e) le 9 août 2006 nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 9 août 2006 superbe réalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 31 août 2006 j'aime assez c'est spéciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Salut, Comme pout Toto il n'est pas possible de prendre ta candidature en considération. Moi je la trouve vraiment extra... Continue de montrer des photos de tes modifications mais si tu la vends ça va peut être pas etre facile Enfin si tu continues... Solid Snake en concertation avec le Team Street Tuner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites