Darkelf 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 salut a tous il ma fallu qqls jours pour trouver un ordi dans le trou magnifique ou je ss et encore je ss sur un pc portable avec une connexion via le telephone ici fait 40 degre a lombre et on seche au soleil voila quil y a lorage et de la pluie mais ici par rapport a la belgique c lapocalypse quand il tone je ss aller hier dans les montagnes jai jms vu des eclairs comme ca je vai vite poster le message pke ya tt qui clignote a cause de lorage avan que ca ne pete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 T'es ou? Devant la télé ou en vacance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 En italie tu ma pas ecouter a la reunion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 en plus il est marqué en objet mdr... Mais à la réunion j parlais du 20 août pas des vacances moi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Darkelf a écrit:salut a tous il ma fallu qqls jours pour trouver un ordi dans le trou magnifique ou je ss et encore je ss sur un pc portable avec une connexion via le telephone ici fait 40 degre a lombre et on seche au soleil voila quil y a lorage et de la pluie mais ici par rapport a la belgique c lapocalypse quand il tone je ss aller hier dans les montagnes jai jms vu des eclairs comme ca je vai vite poster le message pke ya tt qui clignote a cause de lorage avan que ca ne pete Hé ben...bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 toujours impressionant l'orage dans la montagne ^^ ca raisonne, mais quelque chose de terrible. alalalala, bonne fin de vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites