Realfreemind 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Salut à tous je m'appelle Nico j'ai 20 ans j'habite cointe mais je suis quasi tout les jours à vottem je travaille au garage paisse à Wandre et comble du sort, je vient de changer de voiture, une opel corsa c silverline 1300cdti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Sois le bienvenu chez les cinglés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 bienvenu chez les fadas mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-06> R32 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Soit le bienvenu parmis nous, mais fait gaffe ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Realfreemind 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 lol merci à tous J'espère apprendre plein de choses ici et faire des connaissances. Je pense faie des modifs sur ma voiture et pk pas rentrer dans le club daa mais je sais pas si ce sera possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 ah non pas lui j'ai bien recu ton sms tantot, mais j'etais a tirlemont avec les fous du D A A voila que je rentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Realfreemind a écrit:lol merci à tous J'espère apprendre plein de choses ici et faire des connaissances. Je pense faie des modifs sur ma voiture et pk pas rentrer dans le club daa mais je sais pas si ce sera possible Et pourquoi pas? HEIN??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Tiens cette photo a été prise pas lojn de chez moi.... Soit le bien venu par mis nous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TheCusto Posté(e) le 23 juillet 2006 Non c'est pas moi qui aiiii llèècchhéééééé les tétons de tooonntooonnn Non c'est pas moi j'ai pas croquuuééééé le gland de Bertraaaannndddd !! Oui,j'avais envie,n'applaudissez pas svp... Non...J'insiste...J'vais m'envoler sinon...MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 hello et bienvenue a toi Nico lalalalalalal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 welcom parmis nous ta voiture je l ai deja vue bienvenu parmis les dinguuueeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 salut et bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Salut à toi et merci de ton inscription.... Pour ce qui est du DAA Team... Il est complet... Mais il existe le 2DAA 2Team maintenant!!!!! Amuse toi bien chez nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Realfreemind a écrit:Salut à tous je m'appelle Nico j'ai 20 ans j'habite cointe mais je suis quasi tout les jours à vottem je travaille au garage paisse à Wandre et comble du sort, je vient de changer de voiture, une opel corsa c silverline 1300cdti Salut à toi et bienvenue sur le forum. Merçi de ton inscription ! Je vois bien qui tu es j'habite à coté du garage ou tu basses, j'ai une fiat tipo rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Psy4 <2DAA-01> a écrit: j'ai une fiat tipo rouge ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 S.Snake a écrit:Psy4 <2DAA-01> a écrit: j'ai une fiat tipo rouge ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Realfreemind 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Ahh ben ca fait plaisir d'être si bien acueilli =>psy 4: ah oui ? moi je vois pas qui tu es lol Citation :Mais il existe le 2DAA 2Team maintenant!!!!! Ah oui ? c'est a dire 2 club ? qqun peut m'expliquer => gagli et oui moi pas de chance je suis partout lol c rien je passerai chez toi le w-e prochain, tu pense quoi de ma voiture ? :88: => TonTon Devil oui je te vois souvent passer à fond avec ton altea dans vottem => julie coucou julie ca fait longtemps dis donc :8: => <daa-9.5>Sonia oui moi aussi je vois bien qui vous etes, vous habitez près d'un copain à moi (youcef benjada) je passe souvent dans la rue lol Merci à tous encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Realfreemind a écrit: => TonTon Devil oui je te vois souvent passer à fond avec ton altea dans vottem Sa doit pas etre moi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites