marcoclub1 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Me voilà de retour! Après un premier projet sur base d'une 306, je revien avec une clio rouge monté d'un kit complet NTC et de jante 17" Oxigene! Des photos parle plus qu'un long discourt donc, voici: Avant-Après: Plus de photos sur http://myclio.skyblog.com Faites y un tour, merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 vraiment chouette le kit comme ca. et l'avantage, tes feux sont rouge d'origine, comme la caisse, c'est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub1 0 Posté(e) le 16 février 2007 Un peu de news: Mon intérieur: Mon intérieur! Mon gateau d'annif! Et voila les dernières modifs toute fraiches.un style différent, quelque chose qui change.Toit et nez de capot en sky: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 17 février 2007 tres belle vraiment tunix un club avec des realisation magnifique je viendrais bien dans votre club lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub1 0 Posté(e) le 17 février 2007 Merci pour ton com, c'est sympa! Pour le club, ben passe nous voir a l'occas si tu veut on en discuteras plus longement. Ou alors www.tunixsoundclub.be.cx ou http://tunix.forumactif.com ou marcoclub@hotmail.com ou les 3 caréments Elle a l'air pas mal ta Punto. Je me trompe ou tu est venus au Tunix Day? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 17 février 2007 tu ne te trompe pas j'ai meme recu un top interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub1 0 Posté(e) le 17 février 2007 Haaa il me semblais bien, très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 17 février 2007 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub1 0 Posté(e) le 17 février 2007 Avec les jantes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub1 0 Posté(e) le 18 février 2007 Pour couper cour au ragot, je tiens a préciser que je n'ai pas copier cette idée sur David (Corsa verte >TUNIX), j'avais prévus sa depuis que ma Clio étais d'origine. Sur une idée de mon ami Mehdi Voilà comment est venus l'idée , avec un vieu reste de cuir de la Polo orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Cette semaine, j'ai été faire une petite modif sur mon nez de capot avant!Et voila le résultat!: Et changement des feu ar aussi (merci à Salvatore d'ailleur): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Petit shoting: Un petit duo! Clio² Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fashion111 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Joli petit shooting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub1 0 Posté(e) le 10 février 2008 Un peu de news! Et voila les ressord sont placé! Avant: Après: Voici la clio surbaisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 10 février 2008 enfin les cm en mois! lol ca la rend 10 fois mieu :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 10 février 2008 superbe l'evolution de la clio bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 11 février 2008 c'est beaucoup mieu comme ca et j'préfere sans le bra perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 11 février 2008 elle donne vachement mieu ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy011 0 Posté(e) le 11 février 2008 +10000 avec le rabaissement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 11 février 2008 superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolitagsi 0 Posté(e) le 11 février 2008 mimi la clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Et voilà!!!! Ce samedi, les modifs on commencer en même temps que la Golf de Alex, et la Mazda de Axel!!!!Je les laisses mètres leur photos ! Aller places au photos de la Clio de la première journée de boulot ^^ Alors regarder ce qui arrive quant on touche tros fort à terre!!! (C'est surement du Sabrina ça ). Les fixations du pc avant on cassée. On comence par lissé le capot!!!! Aller on ponce lol Et voilà ! Alors on continue par bouché les trous des insignes sur l’haillon ! Et voilà ! T’en qu’on est à souder, on répare les pates. Petite pause détente lol Aller on continue par lisser les flammes à l’avant ! Eh eh, bizzard la verssion Mad mAx lol Bon on continue par metre le primaire sur le capot et le coffre ! Et voilà !!! Ainsi s’achève notre première journée de taf !!!!!! Merci à Alex, Toto, et Axel !!!!!! Merci à vous les gars, une super journée, on a bien bossé, c'est cool d'être emsemble ^^. Tunnixxx my rideeeeee !!!!!!! Bientôt, les photos de l'avancement de la journée du Dimanche!!! :tsc: :jad: :tsc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 10 mars 2008 pas mal tout ca en une journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 10 mars 2008 beaucoup de boulot et surtout du beau boulot bravo ! bonne merde poiur la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 10 mars 2008 joli taf et rapideeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 10 mars 2008 beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 10 mars 2008 beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 11 mars 2008 je peut vous dire que je suis cassé lol je pense que l'on n'est tous un peu lol mais on na bien bossé je vias me faire prof moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Salut man, vivement son retour!!! Bonne continuation et a bientot sur la route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy011 0 Posté(e) le 12 mars 2008 quelles sont les prochaines modifs??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 13 mars 2008 c est du rapide tout ca bo taf en tout cas!!!c est qui ki va m aider apres la clio c toto!!!!!lol jdec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Et voilà la suite ! Quelques photos de la journée de dimanche passée (le 9). Aller on ponce les rétros ! Et un petit coup de primaire ! Le pc avant aussi ! Et les jantes ! Voilà!!!! Je balance la journée du samedi de ce week passé prochainement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Voici les tofs du Samedi dernier (15 mars)!! Aller un petit coup de poncage! Et quelques couches de primaire plus tard: Et les jantes? James Paint lol Voilà, hier on a poncer la voiture complement et aujourd'hui on la peint!!!!! Photos bientôt sur vos ecran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 superbe taf marco bravo et j'ai hâte de la voir et toute belle elle sera.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitcorsa 0 Posté(e) le 22 mars 2008 elle va etre terrible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento021 0 Posté(e) le 22 mars 2008 tres belle réalisation bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Aller voici qlq photos!!!! Voici la soirée d'hier!!!!!! On commence par poncer lol Voilà pour la soirée ! On rentre, on prend une bonne douche, et au dodo….. lol Roonnnnnnpppfffsss ronnnnn ppffsssss drinnngg drinnngg le réveille sonne et c’est parti ! lol Après une bonne nuit de sommeil on remet ça pour la suite, voilà la journée du samedi hihihihi ! Encore et toujours on ponce, mais à l’eau lol Voilà elle rentre en cabine, bien cachée ^^ Tout est prêt !!!! Ben voilà, reste plus qu’a peindre !!! La couleur ? La voici Bon ben y a plus qu’a laisser Toto bossé tranquille lol Une longue attente pppffssss 4h en cabine pour passer les couches de rouges et de vernis, et bien séché entre les couches lol Place au photosEt voilà !!!! Remontage demain après midi, comme ça elle a bien le temps de sécher !!!!! Voilà, vais prendre ma douche et au lit moi suis mort lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitcorsa 0 Posté(e) le 23 mars 2008 ca brille c est tout bo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 23 mars 2008 4 couches de peinture et 2 bonne couche de vernis et sa blinque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikedesign 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Nikel! Elle va etre sympa mais tu aurais du lisser l'ouverture de coffre comme j'avais fait sur mon ex clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 mikedesign a écrit:Nikel!Elle va etre sympa mais tu aurais du lisser l'ouverture de coffre comme j'avais fait sur mon ex clio Oui je sais mais c'est encore du boulot ça lol faut tirer un cable, adapter l ouverture et metre une comande à l'int. Moi je vais souvent dans mon coffre, j'aime bien pouvoir l'ouvrir de l'ar ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Bon ben dimanche on y est retourné lol Après une nuit de séchage tranquille dans la cabine, on la dé cache ! Voila tout est dé caché, et presque remonté, il reste le pc avant et les intérieur de porte qu’on a fait au soir. Voilà, on attaque les grilles pour le pc avant ! Ca en fait du papier lol Et voilà, première photos de la belle toute rafraîchie ^^ Je suis très content, après tout le boulot qu’on a fait, toute les heures passée, sa fait plaisir ^^ Voilà, mais cela n’est pas encore finis bien sure la suite très bientôt ^^ ………. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 beau travaille bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 24 mars 2008 tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 24 mars 2008 2 projet terminé cher tunix et bientot un 3 eme la semaine prochaine et oui mla golf va rentré demain en carrosserie pour sa nouvelle robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 tres jolie beau boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 26 mars 2008 tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 27 mars 2008 bo boulot en tout cas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Vive les boules de remorque Hier un type c'est trompé de vitesse au feu rouge. Il a confondus la première et la marche arrière. Résulat, boummmm L'expert est passé déjà. Pc avant et aile un peu grifée. Rendez vous le 21 pour les réparations L'expert repase le 22, pour voir si il y aurais des dégats après demontage que l'on ne vois pas. Ensuite il répare. Et peut être que l'on remplacera carément le pc avant. Patience.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites