FOX1111 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Je tiens a souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE a un type super mega genial que je nomme Manu alias Gonzague, Db54 etc..... voila je sais que nous somme que le 22 juillet et que son annif c le 23 juillet mais je tenais a etre le 1er a lui souhaiter voila JOYEUX ANNIVERSAIRE MANU Bisous de COLIBRI ET MOI MEME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 C'est moi le vrai premierrrrrrrrrrrrrrrrrrr Bonnn annniffff Manuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 bon annif ma poule... vivie manu!! et encore merci pour mon annif l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Happy BirthDayyyyyyyy Manuuuuuuuuuuuu !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 bonne aniffff cheffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 have a nice day Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Bonne anniiffff Gonzague , je me rappel que l'année passer on l'as feter autour d'un cafe sur le chemin de magny cours...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Merci a tous ca me fais super plaisir !! et des que jai un peu moin de boulot on prendra un verre ts ensemble !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Bon anniffff manouchette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 bon annif ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Bon appétit...heu...anif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 bon annif mon ptit chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Bonne annif for you!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-06> R32 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 je trouve ca désolant que son fils lui ait même pas souhaité !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 s'coup ci c'est le booonn jourrr bon annifff papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Nemesis a écrit:s'coup ci c'est le booonn jourrr bon annifff papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 bon anivvvvvvvvvv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 moi je cloture loooolll ,, bonne annif manu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Merci a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 je te connai pas personellment mais je te souhaite un bon annif egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob1 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 et bin ça se suit!!! bon annif manuuuuuu!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites