Lou DAA 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Hello ... Voila suite a ma petite mésaventure avec ma 306 ... et voulant prendre les devants au cas ou elle est déclassé, j'aurais voulu connaitre les differents site de voiture d occasion afin de retrouver une 306 ... so possible HDI ou TD avec un kilometrage raisonnable. J'ai déjà ete voir : Autozone Autoscout24 Autoccasion Vroom Peugeot (mal fait)$ Moniteur Auto Si vous avez des adresses de garage d'occasion ou si vous passez par hazard devant un garage ou un particulier vendent une 306 ... Veuillez m'en faire part ... Je vous en remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 ta l occasion prend une voiture une vw loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 tuning_2_rue a écrit:ta l occasion prend une voiture une vw loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninet1 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 www.mobile.de tu peux choisir la langue francaise et c est partis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 julie a écrit:tuning_2_rue a écrit:ta l occasion prend une voiture une vw loool Vous etes gentil mais j ai une installe hors de prix dans le coffre faite sur mesure je compte pas encore faire des frais sur la sono donc je reprend une 306 pour pouvoir tout remettre dedans ... bande de fou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninet1 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 www.mobile.de tu as toute les marques preque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 vroom est un bon site ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites