GAGLI1 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 elle est basé sur la enzo donc V12 6.0 660cv pour 1200 kg prix estimé : 3 millions de dollars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TheCusto Posté(e) le 21 juillet 2006 C'est vachement laid... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 batman c'est mis au rouge maintenant? 3 Mil de $$$ ca fait un peu cher quand meme. mais bon, la rareté fait son prix, et quand on aime (et qu'on a les moyens) on ne compte pas hum hum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 pas terrible les formes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MacadaM11 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Oui, je suis un peu comme vous... Si on me l'a donnait pour rien, je la refuserais moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanglier du wexx111 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Bha voila Bernard pour finir j ai changer d avis pour la célica comme tu me l as dis tu fait de la modification de carrosserie ,quand puis je te la ramener pour le model bha tu viens de le mettre en photo ca ira pour les modifs ?mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 j aime po l avant mais le flan ca peu aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 c'est cher !!! T'as pas une photo de l'arrière??? Moi je la trouve terrible mais le truc qui cloche un max c'est les rétros !! Sinon les jantes terribles, polies en 20 sur une mk4 cleaned... wow :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites