FOX1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Qui a vu FAST AND FURIOUS TOKYO DRIF??? Vos avis je sais pas si je vais le voir ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 je l'ai vu. il n'a rien a voir avec le 1 et 2, mais il est pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 On y va se soir.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MacadaM11 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Pour moi, de qualité égale au 1, et très nettement mieux que le 2 (mais ça c'est pas dur !) Je l'ai déjà vu 2 fois... 1x en V.O et 1x en V.F et j'ai de loin préféré le voir en V.O. Mais ce n'est qu' un avis... MacadaM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOX1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 donc j irai le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 pareil ... petite preference pour les 2 acteurs principaux des 2autres lol.. sinon pas mal du tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TheCusto Posté(e) le 20 juillet 2006 Moi je n'ai qu'une chose a dire... DING DING DING DING !!! I wanna if you noooooo bla bla bla bla Tokyooooooo FAASSSTTTT ANNNDDDD FUUURRRIOOOOOOOOOO !!! MEELA... i tu passe par ici... !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 pas mal du tout pour un premier opus, seul regret le peu de temps ou apparait Vin Diesel, perso je pensais qu'il serai pire que sa, une bonne histoire, pas des voitures de kéké (a part le truc vert un touran je crois) on verra la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 suite prevue ? z'en on pas marre de casser toutes ces titines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Et voila j'ai été ce soir le voir avec la DAATEAM & Cie, ce fut une super soirée , FF3 est pour ma part certainement mieux que le 2 mais legerement inférieur au 1er ! Cool d'avoir revu notre bon vieux VIN DIESEL, un gout de trop peu mais bon y'a une amélioration dans celui ci il est présent ! Vivement le 4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Pas encore vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MacadaM11 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Chacal <2DAA-00> a écrit:Pas encore vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 MacadaM a écrit:Chacal <2DAA-00> a écrit:Pas encore vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MacadaM11 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel12 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Moi j'ai vu le fast and furious de mes enfants, "cars" super bien fait !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Excellent mais par dessous tout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 haaan y en a deja ki l'on en dvd rip ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 TonTon Devil a écrit:Excellent mais par dessous tout.... C'est de la belle carrosserie aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Heu attention madame est peut etre derriere.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 tres beau film rien a dire tout compte fais je crois que je vais rouler en japonnaise car citroen c est bien une voiture c est mieux les bruit des caisse c est a devenir dingue pour les amateur de gonzesse sa il y en a plein par contre nous les filles on est pas gattee a part sean qui n est pas mal du tout et vince on ne la pas vu beaucoup bien vite le 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 TonTon Devil a écrit:Heu attention madame est peut etre derriere.... Bah pourquoi ? me fache pas moi quand elle dit cet acteur la, nanana ou celui la, nanana ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Han oui moi aussi j'suis tombée sous le charme mais.... de l'Evo IX... I lOve Mitsubishi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 c vrai pas mal le petit sean mais sans plus.. je trouve kil a une grosse tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TheCusto Posté(e) le 21 juillet 2006 TonTon Devil a écrit:Excellent mais par dessous tout.... NE TOUCHEZ PAS MON HUMBLE EPOUSE !!!! Saloperie,on m'as encore démasqué... Vivons heureux,vivons cachés... P.S: Meela,je t'Aime !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Lou <2DAA-02> a écrit:haaan y en a deja ki l'on en dvd rip ???heuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Boé les gars venez avec moi au defilé de mode j'ai mes acces partout moi grace a ma copine styliste vous allez en voir des zoliiiies ... zé meme fais habilleur un souar, kel plaisir mais bon bridé piske miss etait dans le coin mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Lou <2DAA-02> a écrit:Boé les gars venez avec moi au defilé de mode j'ai mes acces partout moi grace a ma copine styliste vous allez en voir des zoliiiies ... zé meme fais habilleur un souar, kel plaisir mais bon bridé piske miss etait dans le coin mdr Mets-moi dans le coup au prochain défilé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Chacal <2DAA-00> a écrit:Lou <2DAA-02> a écrit:Boé les gars venez avec moi au defilé de mode j'ai mes acces partout moi grace a ma copine styliste vous allez en voir des zoliiiies ... zé meme fais habilleur un souar, kel plaisir mais bon bridé piske miss etait dans le coin mdr Mets-moi dans le coup au prochain défilé Entendu, si j entends qu'il cherche du monde poru le staff jt appel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leonfire11 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 comparez sean au petit blondinet loldu 1et 2 le blondinet est mieux dessiner la il sont vraiment pris un gars normal enfin po de critere fisique lol mais le plus bo les filles vont dire c vince diessel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TheCusto Posté(e) le 21 juillet 2006 leonfire a écrit: mais le plus bo les filles vont dire c vince diessel lol T'est fou...C'est moi le plus beau ! Moi et lui on se ressemble... Seul détail qui nous différencie,c'est ma façon de conduire nettement mieu dévellopée que la sienne... Je sais,vous etes jaloux mais j'l'ai pas choisie cette vie d'homme parfait...On me l'as infligée,elle est dans mes gènes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MacadaM11 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Heuuuuuu... No comment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Mon avis... Moins bien que le premier.... Moins bien que le deuxième... Egale au troisième.... J'ai bien aimé parce que je suis fan de belles caisses et de belles femmes! Maintenant l'histoire du film est nul à chier! Je me mets à la place du gars qui en a rien a foutre du drift et bien le pauvre il regarde pas 10 minutes! Je trouve que les prises de vues des caméras sont nettement inférieures aux 2 premiers! J'ai l'impression qu'il y avait moins de moyens pour cet épisode et vu le scénario le réalisteur ne doit pas être le même! Je ne dis pas que ce film est une merde loin de là car j'irai courrir l'acheter dès qu'il sort mais je dis que le niveau régresse... Et sans vouloir jouer au Faux cul... Je penses que les réalisations de Macadam Didier 3D ou Zencar pourrait faire mieux dans un film de cette ampleur! Ma plus grosse critique est qu'il n y avait pas de voitures roses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TheCusto Posté(e) le 21 juillet 2006 S.Snake a écrit: Je penses que les réalisations de Macadam pourrait faire mieux dans un film de cette ampleur! + quelques milliards... S.Snake a écrit: Je penses que les réalisations de Didier 3D ou Zencar pourrait faire mieux dans un film de cette ampleur! C'est qui eux? Bernard,je peut passer qd pour signer le contrat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOX1111 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Petite info FAST AND FURIOUS TOKYO DRIFT n est pas les fast and furious 3 officiel on parle d un fast and furious 3 avec vince diesel, paul walker et meme peut etre avec le black qui joue dans le 2( j ai oublier son nom) Info tenue par Gonzague alias Manu qui la vu sur un article sur un site mais qui malheureusement n as pas mis le site dans ses favorits sniffff mais bon je fais une recherche pour vous le trouvez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOX1111 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 on vient d aller le voir je lai trouver pas mal les caisses terribles le scenario bof bof mais bon lol dommage vince si peu de temps vivement un fast and furious avec vince et paul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Tomy dude, ma copine et moi meme y allons ce dimanche 23/07 @20h au Kinepolis Bruxelles ... Avis aux amateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Pour ma part c le mieu des 3 , une fois rentrée du ciné quand jai ete le voir je me suis repasser le 1 car je ne me souvenais psu trop hé ben je lai trouver tres tres fade a coté du 3 Donc pou moi le FAF3 = 10/10 mieu que les 2 autres ( bien + d'action et les acteurs et acctrice bien mieu ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 C'est dingue comme les avis diverges :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Les avis ne seront jamais les mêmes. Certains vont etres fan et les autre seront déçus. Comme quoi, les gouts et les couleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Bon ben nous c'est ce soir au Kinepolis BXL ... donc chacal si tu veux nous rejoindre ou d autre c'est a 20h ! mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Lou <2DAA-02> a écrit:Bon ben nous c'est ce soir au Kinepolis BXL ... donc chacal si tu veux nous rejoindre ou d autre c'est a 20h ! mercii Heu...j'aime pas le Kine de BXL! Je vais tjs a IMAGIBRAINE (Braine L'Alleud) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel12 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 FOX a écrit:Petite info FAST AND FURIOUS TOKYO DRIFT n est pas les fast and furious 3 officiel on parle d un fast and furious 3 avec vince diesel, paul walker et meme peut etre avec le black qui joue dans le 2( j ai oublier son nom) Info tenue par Gonzague alias Manu qui la vu sur un article sur un site mais qui malheureusement n as pas mis le site dans ses favorits sniffff mais bon je fais une recherche pour vous le trouvez Vive le trois alors mais apres, nous aurons droit a un tokyo drift 2 pendant qu'il y auras un fast and furious 4 et un "va vite et sois pas content 1" made in france par Besson??? Hé bonjour Fox!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Chacal <2DAA-00> a écrit:Lou <2DAA-02> a écrit:Bon ben nous c'est ce soir au Kinepolis BXL ... donc chacal si tu veux nous rejoindre ou d autre c'est a 20h ! mercii Heu...j'aime pas le Kine de BXL! Je vais tjs a IMAGIBRAINE (Braine L'Alleud) mééééé on sera a 4 fo pas avoir peuuuuuur ........ c'est dommage on va pas casser ta tuture tsé j ai jms eu aucun soucis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Lou <2DAA-02> a écrit:Chacal <2DAA-00> a écrit:Lou <2DAA-02> a écrit:Bon ben nous c'est ce soir au Kinepolis BXL ... donc chacal si tu veux nous rejoindre ou d autre c'est a 20h ! mercii Heu...j'aime pas le Kine de BXL! Je vais tjs a IMAGIBRAINE (Braine L'Alleud) mééééé on sera a 4 fo pas avoir peuuuuuur ........ c'est dommage on va pas casser ta tuture tsé j ai jms eu aucun soucis ... Peur, moi??? Jamais!!! Mais je préfere et de loin l'IMAGIBRAINE. En plus, c'est a peine a 10 min de ma house Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Boooh dis carement que t as pas envie de nous voir pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Lou <2DAA-02> a écrit:Boooh dis carement que t as pas envie de nous voir pffff Mheuuu non!!! Pfff... il comprends rien lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 bon jsui ptretre po le premier a exprimé mon avis lol mais voila moi j'ai adoré ! surtout la fin ma vraiment fais tres plaizir comme koi ya kan meme une petite relation avec les autre FnF les course superbe , les caisse superbe , les filles superbe , il dech !!! j'ai eu la haine de voir commen il condui avec l' EVo au debut bordel ,, il la plante , spaa gravvveeee bref ,,, jsui pret pour le 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 FOX a écrit:on vient d aller le voir je lai trouver pas mal les caisses terribles le scenario bof bof mais bon lol dommage vince si peu de temps vivement un fast and furious avec vince et paul j'ai vu ta voiture garé a l'acina terrip hin le ptit ki di "bien fai " dans la salle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOX1111 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 eh vi j y etais le petit oui terrible il vivait le film lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites