Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FOX1111

Fast and furious vos avis

Messages recommandés

Qui a vu FAST AND FURIOUS TOKYO DRIF??? Vos avis je sais pas si je vais le voir ou pas

je l'ai vu. il n'a rien a voir avec le 1 et 2, mais il est pas trop mal good

Pour moi, de qualité égale au 1, et très nettement mieux que le 2 (mais ça c'est pas dur !)

Je l'ai déjà vu 2 fois...

1x en V.O et 1x en V.F et j'ai de loin préféré le voir en V.O.

Mais ce n'est qu' un avis...

MacadaM

pareil ... petite preference pour les 2 acteurs principaux des 2autres lol.. sinon pas mal du tt

Invité TheCusto

Moi je n'ai qu'une chose a dire...

DING DING DING DING !!!

I wanna if you noooooo bla bla bla bla Tokyooooooo

FAASSSTTTT ANNNDDDD FUUURRRIOOOOOOOOOO !!!

hello2hello2hello2hello2hello2hello2hello2

MEELA... i tu passe par ici...I love you1.gif !!!!!!!

pas mal du tout pour un premier opus, seul regret le peu de temps ou apparait Vin Diesel, perso je pensais qu'il serai pire que sa, une bonne histoire, pas des voitures de kéké (a part le truc vert un touran je crois) on verra la suite Wink

Et voila j'ai été ce soir le voir avec la DAATEAM & Cie, ce fut une super soirée good , FF3 est pour ma part certainement mieux que le 2 mais legerement inférieur au 1er luvu ! Cool d'avoir revu notre bon vieux VIN DIESEL, un gout de trop peu mais bon y'a une amélioration dans celui ci il est présent 6 ! Vivement le 4 good !

TonTon Devil a écrit:
Excellent mais par dessous tout....

luvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvu

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

C'est de la belle carrosserie 666good

luvu aussi !

tres beau film rien a dire tout compte fais je crois que je vais rouler en japonnaise car citroen c est bien une voiture c est mieux 6 les bruit des caisse c est a devenir dingue pour les amateur de gonzesse sa il y en a plein par contre nous les filles on est pas gattee triste a part sean qui n est pas mal du tout

6666666

et vince on ne la pas vu beaucoup triste bien vite le 4 good

TonTon Devil a écrit:
Heu attention madame est peut etre derriere....mdr

Bah pourquoi ? me fache pas moi quand elle dit cet acteur la, nanana ou celui la, nanana !

mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Han oui moi aussi j'suis tombée sous le charme luvu mais....

de l'Evo IX... I lOve Mitsubishi luvuluvuluvuluvu

Invité TheCusto
TonTon Devil a écrit:
Excellent mais par dessous tout....

luvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvu

NE TOUCHEZ PAS MON HUMBLE EPOUSE !!!!

Saloperie,on m'as encore démasqué...

Vivons heureux,vivons cachés... alof

P.S: Meela,je t'Aime !!!!!!

Lou <2DAA-02> a écrit:
haaan y en a deja ki l'on en dvd rip ???
heuuuuu mdrmdrmdr

Boé les gars venez avec moi au defilé de mode Very Happy j'ai mes acces partout moi grace a ma copine styliste vous allez en voir des zoliiiies ... zé meme fais habilleur un souar, kel plaisir mais bon bridé piske miss etait dans le coin mdr

Lou <2DAA-02> a écrit:
Boé les gars venez avec moi au defilé de mode Very Happy j'ai mes acces partout moi grace a ma copine styliste vous allez en voir des zoliiiies ... zé meme fais habilleur un souar, kel plaisir mais bon bridé piske miss etait dans le coin mdr

Mets-moi dans le coup au prochain défilé 6

Chacal <2DAA-00> a écrit:
Lou <2DAA-02> a écrit:

Mets-moi dans le coup au prochain défilé 6

Entendu, si j entends qu'il cherche du monde poru le staff jt appel Wink

comparez sean au petit blondinet loldu 1et 2 le blondinet est mieux dessiner la il sont vraiment pris un gars normal enfin po de critere fisique lol

mais le plus bo les filles vont dire c vince diessel lol

Invité TheCusto
leonfire a écrit:

mais le plus bo les filles vont dire c vince diessel lol

T'est fou...C'est moi le plus beau !

Moi et lui on se ressemble...

Seul détail qui nous différencie,c'est ma façon de conduire nettement mieu dévellopée que la sienne...

Je sais,vous etes jaloux mais j'l'ai pas choisie cette vie d'homme parfait...On me l'as infligée,elle est dans mes gènes... 6

Mon avis...

Moins bien que le premier....

Moins bien que le deuxième...

Egale au troisième....

J'ai bien aimé parce que je suis fan de belles caisses et de belles femmes!
luvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvu

Maintenant l'histoire du film est nul à chier!

Je me mets à la place du gars qui en a rien a foutre du drift et bien le pauvre il regarde pas 10 minutes!

Je trouve que les prises de vues des caméras sont nettement inférieures aux 2 premiers!

J'ai l'impression qu'il y avait moins de moyens pour cet épisode et vu le scénario le réalisteur ne doit pas être le même!

Je ne dis pas que ce film est une merde loin de là car j'irai courrir l'acheter dès qu'il sort mais je dis que le niveau régresse...

Et sans vouloir jouer au Faux cul... Je penses que les réalisations de Macadam Didier 3D ou Zencar pourrait faire mieux dans un film de cette ampleur!

Ma plus grosse critique est qu'il n y avait pas de voitures roses!

Invité TheCusto
S.Snake a écrit:

Je penses que les réalisations de Macadam pourrait faire mieux dans un film de cette ampleur!

+ quelques milliards... 6

S.Snake a écrit:

Je penses que les réalisations de Didier 3D ou Zencar pourrait faire mieux dans un film de cette ampleur!

101010

C'est qui eux?

Bernard,je peut passer qd pour signer le contrat? mdr

Petite info FAST AND FURIOUS TOKYO DRIFT n est pas les fast and furious 3 officiel on parle d un fast and furious 3 avec vince diesel, paul walker et meme peut etre avec le black qui joue dans le 2( j ai oublier son nom) Info tenue par Gonzague alias Manu qui la vu sur un article sur un site mais qui malheureusement n as pas mis le site dans ses favorits sniffff mais bon je fais une recherche pour vous le trouvez

on vient d aller le voir je lai trouver pas mal
les caisses terribles le scenario bof bof mais bon lol dommage vince si peu de temps vivement un fast and furious avec vince et paul

Tomy dude, ma copine et moi meme y allons ce dimanche 23/07 @20h au Kinepolis Bruxelles ... Avis aux amateurs Wink

Pour ma part c le mieu des 3 , une fois rentrée du ciné quand jai ete le voir je me suis repasser le 1 car je ne me souvenais psu trop hé ben je lai trouver tres tres fade a coté du 3

Donc pou moi le FAF3 = 10/10 mieu que les 2 autres ( bien + d'action et les acteurs et acctrice bien mieu ...)

Bon ben nous c'est ce soir au Kinepolis BXL ... donc chacal si tu veux nous rejoindre ou d autre c'est a 20h ! mercii

Lou <2DAA-02> a écrit:
Bon ben nous c'est ce soir au Kinepolis BXL ... donc chacal si tu veux nous rejoindre ou d autre c'est a 20h ! mercii

Heu...j'aime pas le Kine de BXL! Je vais tjs a IMAGIBRAINE (Braine L'Alleud) good

FOX a écrit:
Petite info FAST AND FURIOUS TOKYO DRIFT n est pas les fast and furious 3 officiel on parle d un fast and furious 3 avec vince diesel, paul walker et meme peut etre avec le black qui joue dans le 2( j ai oublier son nom) Info tenue par Gonzague alias Manu qui la vu sur un article sur un site mais qui malheureusement n as pas mis le site dans ses favorits sniffff mais bon je fais une recherche pour vous le trouvez

Vive le trois alors mais apres, nous aurons droit a un tokyo drift 2 pendant qu'il y auras un fast and furious 4 et un "va vite et sois pas content 1" made in france par Besson???
Hé bonjour Fox!!!!

Lou <2DAA-02> a écrit:

Heu...j'aime pas le Kine de BXL! Je vais tjs a IMAGIBRAINE (Braine L'Alleud) good

mééééé on sera a 4 Very Happy fo pas avoir peuuuuuur ........ c'est dommage Sad on va pas casser ta tuture tsé j ai jms eu aucun soucis ...

Lou <2DAA-02> a écrit:
Lou <2DAA-02> a écrit:

mééééé on sera a 4 Very Happy fo pas avoir peuuuuuur ........ c'est dommage Sad on va pas casser ta tuture tsé j ai jms eu aucun soucis ...

Peur, moi??? Jamais!!! 33 Mais je préfere et de loin l'IMAGIBRAINE.
En plus, c'est a peine a 10 min de ma house Wink

bon jsui ptretre po le premier a exprimé mon avis lol

mais voila

moi j'ai adoré !

surtout la fin ma vraiment fais tres plaizir 6 comme koi ya kan meme une petite relation avec les autre FnF good

les course superbe , les caisse superbe , les filles superbe , il dech !!!

j'ai eu la haine de voir commen il condui avec l' EVo au debut bordel ,, il la plante , spaa gravvveeee mdr

bref ,,, jsui pret pour le 4 6

FOX a écrit:
on vient d aller le voir je lai trouver pas mal
les caisses terribles le scenario bof bof mais bon lol dommage vince si peu de temps vivement un fast and furious avec vince et paul

j'ai vu ta voiture garé a l'acina 6

terrip hin le ptit ki di "bien fai " dans la salle mdrmdr

• Créer...