TonTon DAA 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Dans le Street Tuner de se mois çi.... Des vrai Star................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 oui oui et qu'est ce qu'on lit sur le parbrise de la grosse voiture rouge et noir en bas a droite???????? :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 TonTon Devil a écrit:Dans le Street Tuner de se mois çi.... Des vrai Star................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Fcs on t encuuule c'est pas ca sur la parebrise ? :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Non non c'est FCS QUE D'LA GUEULLE.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Fait Chier Salope! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 mdrr mais n empeche on prend de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 S.Snake a écrit:Fait Chier Salope! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Fellation Cunilingus Sodomie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Ca devient vulgaire içi, j'en suis choqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel12 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 HoooHoooOO, bravo les amis, il est vrai que je reprends le train en route hein, laissez moi le temps de rattrapper le temps perdu, il y auras des fois ou je serais un peu a coté de la plaque!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites