chris fcs1 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 la voiture a été réalisée entierement par mes soins et certains membres de mon club! ( que je présenterais ici plus tard, car trop tard aujourd'hui :8: :8: ) Ce n'est pas une réalisation sans défauts mais la passion y est et c'est ca qui nous fait avancer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 pas mal la BMW j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof081 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 jolie voiture oui cets ce qui compte c ets la passion dabord et d avoire une voiture propre comme la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 terrible ta caisse je l'ai deja vu quelque fois en concentre tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris fcs1 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 merci pour vos com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Concernant ta demande, pourrais tu stp poster des photos de ton intérieur ainsi que de ton coffre. Bien à toi, Solid Snake en concertation bien entendu avec le Team Street Tuner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites