Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MacadaM11

MacadaM ?... Connais pas !

Messages recommandés

Salut à tous. triste

Il est difficile de se présenter soi-même, alors je laisserai à ceux qui me connaissent déjà, le soin de vous parler de moi...
mais ne croyez pas ce qu'ils vous diront !... :88: C'est tous des menteurs !!! blabla

mdr

MacadaM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le Monsieur qui va me faire le Boubouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!

Merci de ton inscription et à bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité TheCusto
MacadaM a écrit:
Salut à tous. triste

Il est difficile de se présenter soi-même, alors je laisserai à ceux qui me connaissent déjà, le soin de vous parler de moi...
mais ne croyez pas ce qu'ils vous diront !... :88: C'est tous des menteurs !!! blabla

mdr

MacadaM



Tien tien...Qui voila...

















CA VA PATROOOONNNNN????


6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut patron ca vas bien?
ps:a custo salut cherie ,dit je tai attendu tout ela nuit en string panthere et sur des drap en soie comme tu me l avait demander

kest ce kil s est passer pourquoi t es pas venue?,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi !

bernard : artiste, gentil, sympa, accueillant, présent, etc etc Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue!!!!!!
psy, il a dit qu'il fallait po nous croire, pq tu as mis que des choses gentilles?????
moi je le trouve nul, sais mm po peindre, pas accueuillant du tout,il tire tjs la tete,... mdr :8:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité TheCusto
bmw31802 a écrit:
salut patron ca vas bien?
ps:a custo salut cherie ,dit je tai attendu tout ela nuit en string panthere et sur des drap en soie comme tu me l avait demander

kest ce kil s est passer pourquoi t es pas venue?,


Je suis allé chez Bernard hier soir...Lui au moin,ses draps en soie ne sont pas pleins de traces de freinages !!


mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bernard il a une coupe a la jackson five,c est un grand c** qui pete plus haut que sont c** et qui ne sera jamais la pour aider qqun !
bref un co***** de 1ere qui ferais bien de regarder autour de lui de temps en temps...









bisous patron!!!!!!!!!loooooooooooooolllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 a écrit:
bmw31802 a écrit:
salut patron ca vas bien?
ps:a custo salut cherie ,dit je tai attendu tout ela nuit en string panthere et sur des drap en soie comme tu me l avait demander

kest ce kil s est passer pourquoi t es pas venue?,


Je suis allé chez Bernard hier soir...Lui au moin,ses draps en soie ne sont pas pleins de traces de freinages !!


mdrmdrmdr

mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tahitibob a écrit:
bienvenue!!!!!!
psy, il a dit qu'il fallait po nous croire, pq tu as mis que des choses gentilles?????
moi je le trouve nul, sais mm po peindre, pas accueuillant du tout,il tire tjs la tete,... mdr :8:
ah merde mdrrrrrrrrr

ben en fait pour moi bernard c'est le genre de type au lie ud'avoir un pistolet aérographe dans les mains il devrait se contenter d'un choppe, ses réas ressemblent à rien, il est méchant avec des yeux rouges, c'est le cousin à satan

















alof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...