MacadaM11 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Salut à tous. Il est difficile de se présenter soi-même, alors je laisserai à ceux qui me connaissent déjà, le soin de vous parler de moi... mais ne croyez pas ce qu'ils vous diront !... :88: C'est tous des menteurs !!! MacadaM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Sois le bienvenu içi, chez les fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 C'est le Monsieur qui va me faire le Boubouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! Merci de ton inscription et à bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 bienvenue chez les fadas!!!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TheCusto Posté(e) le 19 juillet 2006 MacadaM a écrit:Salut à tous. Il est difficile de se présenter soi-même, alors je laisserai à ceux qui me connaissent déjà, le soin de vous parler de moi... mais ne croyez pas ce qu'ils vous diront !... :88: C'est tous des menteurs !!! MacadaM Tien tien...Qui voila... CA VA PATROOOONNNNN???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw31802 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 salut patron ca vas bien? ps:a custo salut cherie ,dit je tai attendu tout ela nuit en string panthere et sur des drap en soie comme tu me l avait demander kest ce kil s est passer pourquoi t es pas venue?, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 bienvenue a toi ! bernard : artiste, gentil, sympa, accueillant, présent, etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob1 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 bienvenue!!!!!! psy, il a dit qu'il fallait po nous croire, pq tu as mis que des choses gentilles????? moi je le trouve nul, sais mm po peindre, pas accueuillant du tout,il tire tjs la tete,... :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TheCusto Posté(e) le 20 juillet 2006 bmw31802 a écrit:salut patron ca vas bien? ps:a custo salut cherie ,dit je tai attendu tout ela nuit en string panthere et sur des drap en soie comme tu me l avait demander kest ce kil s est passer pourquoi t es pas venue?, Je suis allé chez Bernard hier soir...Lui au moin,ses draps en soie ne sont pas pleins de traces de freinages !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 oui bernard il a une coupe a la jackson five,c est un grand c** qui pete plus haut que sont c** et qui ne sera jamais la pour aider qqun ! bref un co***** de 1ere qui ferais bien de regarder autour de lui de temps en temps... bisous patron!!!!!!!!!loooooooooooooolllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 TheCustomizer69 a écrit:bmw31802 a écrit:salut patron ca vas bien? ps:a custo salut cherie ,dit je tai attendu tout ela nuit en string panthere et sur des drap en soie comme tu me l avait demander kest ce kil s est passer pourquoi t es pas venue?, Je suis allé chez Bernard hier soir...Lui au moin,ses draps en soie ne sont pas pleins de traces de freinages !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 tahitibob a écrit:bienvenue!!!!!! psy, il a dit qu'il fallait po nous croire, pq tu as mis que des choses gentilles????? moi je le trouve nul, sais mm po peindre, pas accueuillant du tout,il tire tjs la tete,... :8:ah merde mdrrrrrrrrr ben en fait pour moi bernard c'est le genre de type au lie ud'avoir un pistolet aérographe dans les mains il devrait se contenter d'un choppe, ses réas ressemblent à rien, il est méchant avec des yeux rouges, c'est le cousin à satan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob1 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 ke de complimen kan meme :p :p :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Salut et bienvenu sur le site des plus fou de belgique mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites