Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lou DAA

Tomyyyyyyy duuuuuuuuuude

Messages recommandés

i don t know .... fo kon voit ensemble ... ma miss veut ptet venir avec mais fo ke je paye sa place mdr .. ké profiteuse celle la :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lou <2DAA-02> a écrit:
i don t know .... fo kon voit ensemble ... ma miss veut ptet venir avec mais fo ke je paye sa place mdr .. ké profiteuse celle la :d


C'est normal! 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah elle est maline mdrrrrrr je la comprend à sa place je ferai pareil... lalalalalalal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ué mais nan j'ai eu la mauvaise idee de dire tu viens et elel repond pas donc je dis tu veux pas et la elle me fai oui mais tu la paye alors paske moi jte paye bien tes places qyand tru va a un truc pour moi lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est tt a fait normal, mais faudrai que tu lui paie aussi quand c'est un truc pr elle :d:d:d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lou <2DAA-02> a écrit:
ué mais nan j'ai eu la mauvaise idee de dire tu viens et elel repond pas donc je dis tu veux pas et la elle me fai oui mais tu la paye alors paske moi jte paye bien tes places qyand tru va a un truc pour moi lool


Ahhh, le femmes luvu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr on va m apprendre a gerer mon couple on dirait lol ... Heuuuu je le fais et meme qu'on vit a deux et kon a des comptes commun mdr c'est juste poru la boutade et surtout pour aller par exemple a une soiree ke j aime pas ou un concert k'elle m offre la place ...... non mé prennez moi pour un mal autruuuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boé je sais pas moi ... dimanche on va ou pour finir ? sinon on se fait ca le dimanche souar ? ...

Moi je suis open Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...