Lou DAA 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Fo kon aille voir fast and furious 3 pour rigoler un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Lou <2DAA-02> a écrit:Fo kon aille voir fast and furious 3 pour rigoler un peu J'en suis...mais quand??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 i don t know .... fo kon voit ensemble ... ma miss veut ptet venir avec mais fo ke je paye sa place mdr .. ké profiteuse celle la :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Lou <2DAA-02> a écrit:i don t know .... fo kon voit ensemble ... ma miss veut ptet venir avec mais fo ke je paye sa place mdr .. ké profiteuse celle la :d C'est normal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 bah elle est maline mdrrrrrr je la comprend à sa place je ferai pareil... lalalalalalal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 ué mais nan j'ai eu la mauvaise idee de dire tu viens et elel repond pas donc je dis tu veux pas et la elle me fai oui mais tu la paye alors paske moi jte paye bien tes places qyand tru va a un truc pour moi lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 c'est tt a fait normal, mais faudrai que tu lui paie aussi quand c'est un truc pr elle :d:d:d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Lou <2DAA-02> a écrit:ué mais nan j'ai eu la mauvaise idee de dire tu viens et elel repond pas donc je dis tu veux pas et la elle me fai oui mais tu la paye alors paske moi jte paye bien tes places qyand tru va a un truc pour moi lool Ahhh, le femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Mdr on va m apprendre a gerer mon couple on dirait lol ... Heuuuu je le fais et meme qu'on vit a deux et kon a des comptes commun mdr c'est juste poru la boutade et surtout pour aller par exemple a une soiree ke j aime pas ou un concert k'elle m offre la place ...... non mé prennez moi pour un mal autruuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 ihihihih je dis ca pr rire biensur voyons voyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 FAST & FURIOUS 3 , Je pense que on y va mais je sais plus quand .....c'est con.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 HU ? Et alors moi jveux pas aller avé toaaaa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-04> TomyDude 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Yop, C quoi ce topic ici. C quand tu veux!!!!!!!!!! Mais crie fort car je suis fort occuper la........... A faire l'ecrevisse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Boé je sais pas moi ... dimanche on va ou pour finir ? sinon on se fait ca le dimanche souar ? ... Moi je suis open Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites