sanglier du wexx111 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Bha voila ne sachant plus si je me suis déja présenté ici ,je le fais ,Moi c est Fabien le sanglier du wexx je suis dans le tuning depuis bientot 15 ans je prépare un nouveau projet pour aout si tout va bien ,marié une marcassine voila en gros ,je viens souvent zoner sur les forums mais n intervient pas souvent,amicalement le sangligli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Et bien ne sachant pas si on t'as souhaité la bienvenue... Nous te souhaitons la bienvenue ici!!! Amuse toi bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Me disait aussi que ça sentait le Sanglier ici....Bienvenu par Min00u....heu pardon parmis nous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-04> TomyDude 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Bienvenu dans ce monde de fou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanglier du wexx111 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Merçi les gars pour vos messages de bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 bienvenue dans la maisons des fous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 heps là sangligli je pensais aussi que t'étais déjà inscrit didja c'est parce que jte vois partout mdrrrrrr bienvenue parmis nous merçi de ton inscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-06> R32 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 et bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Ahhh, me sentirai moins seul comme "vieux" Sois le bien vellu pas minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanglier du wexx111 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 On va demander a Solid une section spécial petit vieux dans le forum mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 sanglier du wexx a écrit:On va demander a Solid une section spécial petit vieux dans le forum mdr Hum...respect quand-même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanglier du wexx111 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 C est vrai tu dois me respecter j ai 3 ans de plus que toi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 bien velu chez chez les loups euh...... bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites