Lou DAA 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Hello, Voila je m adresse surtout a chacal ... j ai croisé une fiesta tel que la tienne sur Boisfort - Auderghem ... dans la rue de la pecherie ... voulais savoir si c'etait toi tout simplement paske very nice la titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-04> TomyDude 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Mais si c'etais lui......... Pas terrible de se faire passer par un combo 1,3 cdti chargé a donf :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 claiiir bouuuuuuuuuuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Lou <2DAA-02> a écrit:Hello, Voila je m adresse surtout a chacal ... j ai croisé une fiesta tel que la tienne sur Boisfort - Auderghem ... dans la rue de la pecherie ... voulais savoir si c'etait toi tout simplement paske very nice la titine Ca ne sait qu'être moi hein, vu que la deuxième ST dans le coin est bleue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 waaaaa hé béh dans le retro elle etait tres belle tu faisai un demi tour zarb enfin voila ... sinon t es d ou plus precisement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 De Watermael-Boitsfort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 ha oué béh voila on risque de se croiser souvent alors on ma muté dans ton coin pour le moment Donc si tu vois un combo ki crisse des pneus c'est moaaaaa ... enfin elle crise simplement parce que c'est des gommes de merde fo pas croire Svn-739 c'est moi quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Lou <2DAA-02> a écrit:ha oué béh voila on risque de se croiser souvent alors on ma muté dans ton coin pour le moment Donc si tu vois un combo ki crisse des pneus c'est moaaaaa ... enfin elle crise simplement parce que c'est des gommes de merde fo pas croire Svn-739 c'est moi quoi Okay, je ferai attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TheCusto Posté(e) le 19 juillet 2006 Lou <2DAA-02> a écrit:Svn-739 c'est moi quoi YYYEESSS !! Un autre autoradio a se faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TheCusto Posté(e) le 19 juillet 2006 Chacal <2DAA-00> a écrit:De Watermael-Boitsfort BBBOOOUUUHHHHHH LLEEEEEE BBBOOUURRRRGGGEEEOIIIIISSS !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 t aura du mal c'est la voiture de societe et la radio fais partie integrante du tablo de bord ..... j aurai du mal a prendre ma caisse vu qu'elle est HS pour le moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 TheCustomizer69 a écrit:Chacal <2DAA-00> a écrit:De Watermael-Boitsfort BBBOOOUUUHHHHHH LLEEEEEE BBBOOUURRRRGGGEEEOIIIIISSS !!!!! Pfff...faut pas être Bourgeois pour habiter WB!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 TheCustomizer69 a écrit:Lou <2DAA-02> a écrit:Svn-739 c'est moi quoi YYYEESSS !! Un autre autoradio a se faire ! Attention!!! La Police veille dans ces coins là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 nan mais roooode saint genese ca un peu plus vivivivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Lou <2DAA-02> a écrit:nan mais roooode saint genese ca un peu plus vivivivi Là, je ne dis pas le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 d'ailleur pas drole d aller en clientele la bas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Lou <2DAA-02> a écrit:d'ailleur pas drole d aller en clientele la bas ... M'en doute! Ils ont tous des têtes a claques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 TheCustomizer69 a écrit:Lou <2DAA-02> a écrit:Svn-739 c'est moi quoi YYYEESSS !! Un autre autoradio a se faire ! bon custo ce soir 23h59 au 3 tilleuls!!!! il a une install dans le coffre ou je laisse le pied de biche a la zonzon??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Dblokman a écrit:TheCustomizer69 a écrit:Lou <2DAA-02> a écrit:Svn-739 c'est moi quoi YYYEESSS !! Un autre autoradio a se faire ! bon custo ce soir 23h59 au 3 tilleuls!!!! il a une install dans le coffre ou je laisse le pied de biche a la zonzon??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 sa sa veut dire ke je dois le prendre...merci chacal!!!! custo on decale l heure sinon les flics seront la...jte bip! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Dblokman a écrit:sa sa veut dire ke je dois le prendre...merci chacal!!!! custo on decale l heure sinon les flics seront la...jte bip! Ben...moi, j'ai pas encore d'instal, donc... :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 custo on se rabat sur le jantes???mon papy veux les meme sur sa trotinette....mdrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TheCusto Posté(e) le 19 juillet 2006 Ok man je t'attend aux 3 tilleuls... Pres un RAKANIAK avec une douille de 17 comme ca j'prend ses Eibach avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 TheCustomizer69 a écrit:Ok man je t'attend aux 3 tilleuls... Pres un RAKANIAK avec une douille de 17 comme ca j'prend ses Eibach avec ! Non, maintenant ce sont des combinés "KW" :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 encore mieux.....je ramene le coffre complet custo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 et moi j amene les poulets bande de gignoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Lou <2DAA-02> a écrit:et moi j amene les poulets bande de gignoles Ils sont sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Chacal <2DAA-00> a écrit:Lou <2DAA-02> a écrit:et moi j amene les poulets bande de gignoles Ils sont sur place Je savais que t'etais des leuuurs mdr ... le pire c'est qu'il oserait ptet pas le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Lou <2DAA-02> a écrit:Chacal <2DAA-00> a écrit:Lou <2DAA-02> a écrit:et moi j amene les poulets bande de gignoles Ils sont sur place Je savais que t'etais des leuuurs mdr ... le pire c'est qu'il oserait ptet pas le dire Non, pas du tout mais je les connais très biennnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 ha bé le prochain pv je sais pas qui je passe nan moi ca me derange pas les poulééé dans ki font bien leur taff ... Enfin d'un coté j'y suis allergique mais c'est purement alimentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 si ct k alimentaire.....mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Lou <2DAA-02> a écrit:ha bé le prochain pv je sais pas qui je passe nan moi ca me derange pas les poulééé dans ki font bien leur taff ... Enfin d'un coté j'y suis allergique mais c'est purement alimentaire Hélas, avant j'avais ces possibilités là mais maintenant, impossible sauf pour bibi...et encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites