S.Snake DAA 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Et voilà vous avez tous suivi l’épisode de Dallas opposant le XCTT et le DAA... Vu que vous êtes sûrement resté sur votre fin hier... Voici la conclusion parce que Hier Dblok et moi-même avons parlé parlé parlé et encore parlé, nous nous sommes battus, étranglé, trucidé et avons conclu que la prochaine fois qu’on se verrait ça se passerait à coup de couteau, un peu à la counter strike. Non sérieusement voilà chaque partie à reconnu ses tords et chaque partie à compris aussi que beaucoup de gens aimeraient qu’elles se disputent... Mais non ça n’en est rien tout est entrer dans l’ordre... C’est normal que ce soit parti en couille car quand tout le monde est chaud ça part bien ! Donc si vous voyez Dblok avec un flyers DAA à la main et moi avec un flyers XCTT à la main c’est normal ! On ne s'attardera pas plus longtemps sur les explications, je pense que les gens sont assez matures pour comprendre ce qu'il en est réellement... Tout ça pour dire que Tuningggggg ton univers impitoyaaaable tum tum tum tum... Ça fait 8 ans que le DAA existe et notre but est tjs le même déconné en meeting avec les autres ! Donc voilà ! A bientôt en meeting ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 GOOD NEWS REDFANATIC ON TOUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est mieux ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou11 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 ouille sa crains g cor rien suivi lol mais bon tant ke y a plu de prob c le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouls 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 tant mieux mais ca n'empeche que on est entouré de faux cul....... mais bon je n dit rien le forum mais dimanche j 'irai trouver certaine personne pour leur dire en face ce que je pense...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 DAA C EST PLUS FORT QUE TOI DARLADIRLADADAAAAAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 peace and love . . . .. mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Tant mieux meme si je ne sais pas ce qu'il s'est passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob1 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 content que tout rentre dans l'ordre mm si je sais po se qui c passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Triker 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 peace an love and pisse partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 tahitibob a écrit:content que tout rentre dans l'ordre mm si je sais po se qui c passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 <daa-9.5>Sonia a écrit:DAA C EST PLUS FORT QUE TOI DARLADIRLADADAAAAAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 je repondrais tout a l heure quand il fera moins chaud car la sa fais 3x ke je tape un long texte et qu'arriver presque a la fin j appuie sur je ne sais koi du clavier et tout reviens en arriere en perdant le texte...les nerfs! a toute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TheCusto Posté(e) le 19 juillet 2006 S.Snake a écrit:Et voilà vous avez tous suivi l’épisode de Dallas opposant le XCTT et le DAA... Vu que vous êtes sûrement resté sur votre fin hier... Voici la conclusion parce que Hier Dblok et moi-même avons parlé parlé parlé et encore parlé, nous nous sommes battus, étranglé, trucidé et avons conclu que la prochaine fois qu’on se verrait ça se passerait à coup de couteau, un peu à la counter strike. Non sérieusement voilà chaque partie à reconnu ses tords et chaque partie à compris aussi que beaucoup de gens aimeraient qu’elles se disputent... Mais non ça n’en est rien tout est entrer dans l’ordre... C’est normal que ce soit parti en couille car quand tout le monde est chaud ça part bien ! Donc si vous voyez Dblok avec un flyers DAA à la main et moi avec un flyers XCTT à la main c’est normal ! On ne s'attardera pas plus longtemps sur les explications, je pense que les gens sont assez matures pour comprendre ce qu'il en est réellement... Tout ça pour dire que Tuningggggg ton univers impitoyaaaable tum tum tum tum... Ça fait 8 ans que le DAA existe et notre but est tjs le même déconné en meeting avec les autres ! Donc voilà ! A bientôt en meeting ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Dblokman a écrit:je repondrais tout a l heure quand il fera moins chaud car la sa fais 3x ke je tape un long texte et qu'arriver presque a la fin j appuie sur je ne sais koi du clavier et tout reviens en arriere en perdant le texte...les nerfs! a toute. Faut tjs faire un control C avant!!!!!!!! Comme ça bein pas de probleme en cas de crash! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 helo, sa fais maintenant 1 mois si pas un peu plus que je suis entre 2 feux! sa tire a droite et sa tire a gauche,chuis la au milieu comme un con a evité les balles sa siffle et sa effleure...parfois meme elles font mires et blessent! et quand sa blessent sa fais mal paskon se dis putain mais c pas possible bordel pas par eu! alors on pete un cable et on agit sur les nerf sur coup de tete et apres quand on reflechis sa fais encore plus mal! tout sa pour dire sa fais 1 mois que je suis entre vous et evo,neutre comme je le peu au maximum en en ramassant dans la gueules par des gros cons qui comprennent pas qu'une amitiée pour moi est plus importantes que de ce tirer dans les pattes(pour etre clair je ne parle pas de didier fourneau) parce que eu sont a fond dans leurs truc et n ouvrent pas leurs yeux! bref ils aimeraient vraiment qu'on se dechire la gueule un bon coup,sa a quasi marcher...je dirai juste bien essayer bande de con! mnt c est simple si y a quoi que se soit qui porte a confusion et comme me la dis Solid,y a quoi que se soit on se parle sur msn ou au gsm!et je crois que c sa que j aurais deja du faire hier! enfin voila la vie est pas tjs rose faites de haut et de bas,jme cherche pas d excuses mais comme mounche ne va vraiment pas bien je ne suis pas non plus au meilleur de moi meme et je monte vite dans les tours car j aimerais que tout aille si bein... sur ce je vais vous laisser,je crois ke je n ai plus trop ma place ici! sachez juste un truc c que quiconque qui doute de moi peu tjs venir me trouver et discuter g jamais cracher sur le dialogue et c pas mnt ke sa commencera... dou12killcar@hotmail.com a+ Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Triker 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Suis content pour vous que tout soit arrangé. Maintenant,je pense que vous devez TOUS ENSEMBLE réfléchir pour savoir a qui cela profiterait que le DAA et le XCCT soient en bagarre ,cela étant trouvé vous seriez plus a même d'éviter que pareilles situations ne se renouvellent. Comme disent les policiers:"chercher a qui le crime profite"vous trouverez alors a la fois le coupable et le MOBILE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Ho chouette on se fait un Cluedot.... Moi je dis c'est Customizer dans la cuisine avec le chandelier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Triker 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Nan,c'est Solid au tuning burger avec une frite (une grosse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Triker a écrit:Nan,c'est Solid au tuning burger avec une frite (une grosse) Puffff j'ai perdu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TheCusto Posté(e) le 19 juillet 2006 TonTon Devil a écrit:Ho chouette on se fait un Cluedot.... Moi je dis c'est Customizer dans la cuisine avec le chandelier... C'est Dblok dans un bar a femmes qui vendent leur cul avec un giga god miché en aluminium forgé et brossé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 TheCustomizer69 a écrit:TonTon Devil a écrit:Ho chouette on se fait un Cluedot.... Moi je dis c'est Customizer dans la cuisine avec le chandelier... C'est Dblok dans un bar a femmes qui vendent leur cul avec un giga god miché en aluminium forgé et brossé... OUfffff ça doit faire mal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanglier du wexx111 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Ca y est vla encors custo qui fait partager ses fantasmes par raport a ce qu il voudrait ramaser dans le cul mouhahahaahh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TheCusto Posté(e) le 19 juillet 2006 sanglier du wexx a écrit:Ca y est vla encors custo qui fait partager ses fantasmes par raport a ce qu il voudrait ramaser dans le cul mouhahahaahh J'en ai marre de tes défenses... Pas assées asserées a mon gouts ! Et puis la sensation de l'aluminium froid ca...M'EXITE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 TheCustomizer69 a écrit:sanglier du wexx a écrit:Ca y est vla encors custo qui fait partager ses fantasmes par raport a ce qu il voudrait ramaser dans le cul mouhahahaahh J'en ai marre de tes défenses... Pas assées asserées a mon gouts ! Et puis la sensation de l'aluminium froid ca...M'EXITE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 ben voyons apres les calipo sa m'aurait étonné....................looooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanglier du wexx111 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Completement barge ce custo :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou11 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 TheCustomizer69 a écrit:sanglier du wexx a écrit:Ca y est vla encors custo qui fait partager ses fantasmes par raport a ce qu il voudrait ramaser dans le cul mouhahahaahh J'en ai marre de tes défenses... Pas assées asserées a mon gouts ! Et puis la sensation de l'aluminium froid ca...M'EXITE ! bordellll jsui deg !!! sa sen le vécu :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 ben tu te souvient pas kan tu lui a bourrer!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Dblokman a écrit:tout sa pour dire sa fais 1 mois que je suis entre vous et evo,neutre comme je le peu au maximum en en ramassant dans la gueules par des gros cons qui comprennent pas qu'une amitiée pour moi est plus importantes que de ce tirer dans les pattes(pour etre clair je ne parle pas de didier fourneau) parce que eu sont a fond dans leurs truc et n ouvrent pas leurs yeux! bref ils aimeraient vraiment qu'on se dechire la gueule un bon coup,sa a quasi marcher...je dirai juste bien essayer bande de con! Olivier Eux, eux, eux, eux ... ???? Mais qui çà EUX ???? si ce n'est nous, si ce n'est Evo tuning ???? les extras terrestres peut etre ???? Franchement, faudrai réellement arreter les ON ma dit que, ON m'a fait ceci, ON m'a fait cela, EUX m'ont dit que, EUX veulent que,... C'est du foutage de gueule car c'est pas en prenant un fantome ou des fantomes comme coupable de tout et de rien que la situation va s'arranger pour qui que ce soit ( DAA, XCTT, EVO, ...) Je cherche pas a foutre la merde mais seulement que la situation devienne clair et qu'on sache a quoi s'en tenir avec tel ou tel personne ! Car pour parler de EUX ou de ON, vaut mieux encore la fermer !!! çà évitera tout malentendu futur ! Moi je veux des noms ! Sur ce me réjouis d'etre dimanche et de voir entre 4 yeux certains afin de voir si leur language sera tjs le meme ! Et je parle pas de toi Dblock, mais simplement de EUX !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 si tout serais si facile dans ce monde de grande gueules...tracasse moi mon languages et mes dires seront tjs les memes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Exactement bien parlé!!!!! Parce que l'air de rien des conneries pareilles ça fait chauffer les gens entre eux! Faut trouver le coupable!!!! Non mais j'ai faillis me disputer avec Dblok à cause de coillons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 S.Snake a écrit:Exactement bien parlé!!!!! Parce que l'air de rien des conneries pareilles ça fait chauffer les gens entre eux! Faut trouver le coupable!!!! Non mais j'ai faillis me disputer avec Dblok à cause de coillons! C'est souvent le cas de nombreuses embrouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 ouais seulement voila y en a tellement qu'on va faire koi...passer nos journée a sa... perso kom g dis moi je vais en meeting pour me detentre une bonne journée entre pote et non pour passer mes journées a me prendre le chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Triker 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Exact Solid,faut trouver a qui votre dispute profitait et le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Vi vi mais tracasse toi pas! Y a pas besoin de tout retourner pour trouver mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Triker 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 alleeeezzzzzzz toiiiiiiii??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 sa je pesne qui va kan meme falloir chercher plus loin...mais bon je vais pas rentrer dans ce ptit jeu la et vous laisser jouer je suis neutre et le resterai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanglier du wexx111 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Tout en restant neutre comme Dblock ce genre de situation ne profite jamais a personne ,elle n amene que des tension du stresss etc et ceux sur les 2 parties sois disant adverses et c est pas bon pour la santé tout ca surtout pendant les pics d ozone,alors Tricker maintenant que tout est rentré dans l ordre arete de repeter sans arret ta sois disant phrase réparatrice ou est le coupable ,y en a pas y a juste un manque de dialogue et de compréhension et entre etre humains ca arrive ca sert a rien de continuer a ésayer d alimenter la discorde,je mets pas ca pour m engueuler avec toi mais ca devient lourd time svp message de lO N U mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw31802 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 S.Snake a écrit:Dblokman a écrit:je repondrais tout a l heure quand il fera moins chaud car la sa fais 3x ke je tape un long texte et qu'arriver presque a la fin j appuie sur je ne sais koi du clavier et tout reviens en arriere en perdant le texte...les nerfs! a toute. Faut tjs faire un control C avant!!!!!!!! Comme ça bein pas de probleme en cas de crash! je voulait m excuser aussi solid au fond t es pas un mauvais gars non plus se tirer dans les pattes ,se bouffer la gueule,moi je ne veux pas y en a qui le fond ?ma foi tant mieux pour eux prochain meeting solid ont se sert la main ,ont boit un coup ensemble et ont deconne ca c l amitier chaque meeting que je fait ont deconne ,j aime ca ,deconner entre amis,je m en fous que les autres ont un eplus belle caisse que moi,j ai pas de coupe?pas grave mais j y vais pour passer du bon temp avec mes amis et deconner alors si tu veux te joindre a nous pour deconner ,eh bien vient tu seras le bien venu a tres bientot mon amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 bmw31802 a écrit:S.Snake a écrit:Dblokman a écrit:je repondrais tout a l heure quand il fera moins chaud car la sa fais 3x ke je tape un long texte et qu'arriver presque a la fin j appuie sur je ne sais koi du clavier et tout reviens en arriere en perdant le texte...les nerfs! a toute. Faut tjs faire un control C avant!!!!!!!! Comme ça bein pas de probleme en cas de crash! ont boit un coup ensemble Un Cecemel Bailey's Pour Solid.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Solid ou modo, possible de blokké ce post avant que sa redemarre en sucette??? merciiiii et a dimanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les Modos 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Post Verrouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites