rc-tuning 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 voici ma caisse c'est une 205gl a la base 5portes !(en construction) 1.1l moteur ph1 sawper sur 1.4l gt ph1 (pas encore installer) interieut monter ph2 avec modification feseaux interieur voici le lien http://rc-tuning.forumactif.com/viewtopic.forum?t=77 clicker dessu @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 on dois s'enregistré désolé je suis deja sur bcps de photos poste les tof ici stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rc-tuning 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 voila quelque photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 sympa bien vite la peinture finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rc-tuning 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 GAGLI a écrit:sympa bien vite la peinture finale oula c'est pa du tout fini encore plein d'idee en tete encore -extention d'aile maison -pose de bas de caisse -essayer d'avori une personne qui si connais pour une ouverture en papillon -double pot en sorti 102 de chaque coter universel voila donc oula encore du temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 vaut mieux prendre son temps pour bien faire les choses, et ca vaut dans tous les dommaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rc-tuning 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 tout a fait d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel12 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Bon courage en tout cas, bravo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rc-tuning 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rc-tuning 0 Posté(e) le 24 avril 2007 et ma sonomon tunelet mes siegesla voici mnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rc-tuning 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 la voici 60% terminerune video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rc-tuning 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 les video ne fonctionne pas ici???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 belle caisse bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 y a rien a dire, franchement elle DECHIRE ta caisse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rc-tuning 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 bonjour a tous meric de locker se sujet je l'est echanger contre une autre caisse met cela d'origine qui sera aussi tuner bientot @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nighteam51 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 belle rea, continue au fait si cela t'interesse j'en connais une a vendre 500€ en 3 porte le moteur c'est le meme ke toi... fait moi signe si tu connais un amateur et encore bravo pour ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rc-tuning 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 merci mais pour moi 205 c'est terminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Night Team Tuning Cars a écrit:pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites