FOX1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Bon anniversaire mon AMOUR de COLIBRI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 BONNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEE AAAAANNNNNNNIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 et bon nanifffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 haan mais c'est tous les jours des annifs ... bonne annif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 bon annivesaireeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Happy birthday à notre Colibir nationale!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Fox fait lui des gros bisous pour nous sur la fesse droite HAPPY BIRTHDAY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Bon Anniversaire COLIBRI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Joyeux anniversaireuuuuuuuuuuuuu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 19 juillet 2006 bon anniffffffffffffffffffffff..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 bon ben meme si je connais pas pour le moment bonne annif kan meme hein l attention ki compte a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 joyeux anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 bon annif mzelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob1 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 bon annif miss!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-04> TomyDude 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Bon anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-10> Calif 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 bonne annif m sieur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 californiandream a écrit: bonne annif m sieur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colibri1 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 merci a tout le monde, ceux que je connais , ceux que je ne connais pas, ceux que je connais de vue etc etc.................. j ai jamais eu autant de message pour mon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-06> R32 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Bonooo anniversarrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pas trop dpicole, (et ne pas dansé sur les tables didjuuu) bonne soirée profite bienn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Bonne anniffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites